Virus win32:winfixer....
camille
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis infecté par Win32:WinFixer-L [Try] .
Le réusltat de mon scan:
C:\...\system doctor 2006 F reel install fr [1]exe : le fichier a été déplacé avec succés
C:\program files\nero\nero7\.....root img : impossible de scanner: archive GZIP corrompue
C:\documents and settings\mon pc\local settings\temporary internet files\...... ccm[1] : impossible de scanner: archive GZIP corrompue.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour nettoyer mon ordi et c'est quoi cette histoire d'archive GZIP corrompue.
pour le moment seul disfonctionnement de mon ordi: je ne peux plus graver. mes lecteurs de cd et dvd me disent o octets libre et o octets utilisés avec des cd neufs, ou des cd gravés (que je peux par contre lire).
Si vous pouvez m'aider merci d'être trés explicite car je débute avec internet (la preuve !!! je me chope une bebette !!!)
Merci
Camille
Je suis infecté par Win32:WinFixer-L [Try] .
Le réusltat de mon scan:
C:\...\system doctor 2006 F reel install fr [1]exe : le fichier a été déplacé avec succés
C:\program files\nero\nero7\.....root img : impossible de scanner: archive GZIP corrompue
C:\documents and settings\mon pc\local settings\temporary internet files\...... ccm[1] : impossible de scanner: archive GZIP corrompue.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour nettoyer mon ordi et c'est quoi cette histoire d'archive GZIP corrompue.
pour le moment seul disfonctionnement de mon ordi: je ne peux plus graver. mes lecteurs de cd et dvd me disent o octets libre et o octets utilisés avec des cd neufs, ou des cd gravés (que je peux par contre lire).
Si vous pouvez m'aider merci d'être trés explicite car je débute avec internet (la preuve !!! je me chope une bebette !!!)
Merci
Camille
A voir également:
- Virus win32:winfixer....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
je suis présente même ce soir assez tard, et je serais là demain soir aussi
il serait bien que tu fasses les choses rapidement, et cette manip ne sera pa sla dernière.
il serait bien que tu fasses les choses rapidement, et cette manip ne sera pa sla dernière.
bonsoir,
Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.
* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.
* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)