Problème COD 4
Résolu
Puma-76
Messages postés
14
Statut
Membre
-
choxstar -
choxstar -
Bonjour,
j'ai call of duty 4 mais le jeu ne veut pas se lancer, ca me fait un message d'erreur : "video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled" je sais ce que ca veut dire mais j'ai une carte graphique GE Force FX 5600 et j'aurais voulu savoir si un pilote pouvais coriger se problème :/
j'ai call of duty 4 mais le jeu ne veut pas se lancer, ca me fait un message d'erreur : "video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled" je sais ce que ca veut dire mais j'ai une carte graphique GE Force FX 5600 et j'aurais voulu savoir si un pilote pouvais coriger se problème :/
A voir également:
- Problème COD 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Je ne suis pas un expert, mais je pense que ta carte graphique n'est pas assez puissantes pour le lancer.
Et meme avec les derniers drivers, je ne pense pas que ca résoudra ton pb !!!
Voici les configuration qu'il faut :
Configuration minimale
* Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 512 Mo (XP) / 768 Mo (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique de type GeForce 6600 / Radeon 9800 Pro ou supérieur
Configuration recommandée
* Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur
Comme tu peux le remarquer la tienne est nettement en dessous de la configuration minimale, donc comme noel approche .......
Et meme avec les derniers drivers, je ne pense pas que ca résoudra ton pb !!!
Voici les configuration qu'il faut :
Configuration minimale
* Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 512 Mo (XP) / 768 Mo (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique de type GeForce 6600 / Radeon 9800 Pro ou supérieur
Configuration recommandée
* Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur
Comme tu peux le remarquer la tienne est nettement en dessous de la configuration minimale, donc comme noel approche .......
Bonjour,
j'ai call of duty 4 mais le jeu ne veut pas se lancer, ca me fait un message d'erreur : "video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled" je sais ce que ca veut dire mais j'ai une carte graphique nVIDIA GE Force FX 5200inside et j'aurais voulu savoir si un pilote pouvais coriger se problème :/
j'ai call of duty 4 mais le jeu ne veut pas se lancer, ca me fait un message d'erreur : "video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled" je sais ce que ca veut dire mais j'ai une carte graphique nVIDIA GE Force FX 5200inside et j'aurais voulu savoir si un pilote pouvais coriger se problème :/