Problème add on airbus sur flight simulator
x-tony77-x
Messages postés
1
Statut
Membre
-
x-tony77-x -
x-tony77-x -
Bonjour,je me suis acheté le add-on airbus collection volume 1 et quand je prend un airbus mon ordi bippe 2 fois et flight simulator se ferme tout seul. si qqn sait cmt faire pour reussir a depanner je le remercie.
ps: j'ai flight simulator 2004
ps: j'ai flight simulator 2004
A voir également:
- Problème add on airbus sur flight simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- 2007 microsoft office add-in microsoft save as pdf or xps - Télécharger - Bureautique
3 réponses
pour info je l'ai acheté pour fsx et a la fin du manuel il y a la reponse c'est celle ac les autorisations...
Quand je l'ai réinstallé sur FSX ca ne l'a plus fait!!(J'ai changé d'ordi et de FS donc c un peu normal)
J'ai fait cette manip ac qqn qui avait ce probleme et depui ca marche donc regarde a la fin du mauel de ton wilco e fait ce qu'ils disent!!!!! ca va marcher(si tu es sous vista apré sous XP je n'ai pas essayé mais ca doit marcher)
Quand je l'ai réinstallé sur FSX ca ne l'a plus fait!!(J'ai changé d'ordi et de FS donc c un peu normal)
J'ai fait cette manip ac qqn qui avait ce probleme et depui ca marche donc regarde a la fin du mauel de ton wilco e fait ce qu'ils disent!!!!! ca va marcher(si tu es sous vista apré sous XP je n'ai pas essayé mais ca doit marcher)