Mon imprimante ne fonctionne pas

carlos -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une novice en matière informatique et chaque fois, vous m'avez "sauvé"!!!
je me suis toujours servie de mon imprimante sans soucis et là, quand je l'allume, le message "l'un des périph USB reliés à l'ordi a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas." s'affiche.
j'ai tenté de résoudre le problème, mais je suis incompétente.pouvez vous me conseiller s'il vous plait???
MERCI d'avance!!

7 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
généralement on désinstalle le matériel en cause et on le réinstalle à partir du CD fourni.
C'est ce que tu as fait ou pas?
0

re
avant de désinstaller tu peux essayer de débrancher l'imprimante du port USB et de la reconnecter.Ca peut marcher.Sinon tu appliques la formule précédente!
0
carlos

re
j'avais essayé de débrancher.ca n'a pas fonctionné.
je vais tenter avec le CD dont tu me parle et je te tiens au jus.
a de suite.merci
0
carlos

j'ai réinstallé avec le CD mais, rien n'a changé...je suis pommée!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est ce que c'est comme imprimante?
Tu as toujours le même message d'erreur?Elle apparaît dans le panneau de config ou pas?Si elle y est tu fais un clic droit dessus et tu ouvres "propriétés"et dans l'onglet "port" vérifies que USB avec le non de ton imprimante est bien coché.et dans "Avancé"que la case "toujours disponible "est cochée.
0
carlos

ok, c'est bon, j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!grace à a qui??a toi!!!alors merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait plaisir des personnes comme toi!
le sud ouest te salut!!!!bonne soirée!merci encore ; )
0

ravi de t'avoir rendu service et en retour tu as le salut de la Bretagne!! ;-)))
0