Sims naufragés

Fermé
cbontemps33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 15:26
 billy - 5 janv. 2008 à 19:38
Bonjour,
oui oui c bien un insecte vert translucide que l'on me demande titou00777.J'ai beau faire des"parfait" en soulevant les pierres je trouve pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

14 réponses

Il faut que tu construises un lit pour pouvoir aller sur l'ile
1
Bonsoir,
Je suis au début du jeu (13%) je n'arrive pas a trouver le piment demandé par le cuisinier...
0
love-cristiano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 13:02
pour le piment il faut arroser une plante ki se trouve a coté des plantation de la fermiére je croi
$
moi nn plus je ne trouve pa l'insecte translucide !!!
0
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
28 déc. 2007 à 13:06
Moi je l'ai trouvé. En fait tu va chercher des insectes sous la pierre en allant 2 fois à droite de ta maison. Ensuite tu dois tous (oui oui tous) les tuer et des insectes vont venir en plus. Parmi eux, il y a l'insecte vert transluscide ! Pour avoir l'insecte vert et le fushia tu fais pareil mais dans la pierre de la grotte. Voili voilou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suit coinse a ile volcanique a la plaine du geyser
0
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
29 déc. 2007 à 15:26
Euh il n'y a pas cela dans les Sims il n'y a que 3 îles : une où on loge, une où il y a eu un crash d'avion et une où il y a un temple maudit...
0
je suis à la deuxième île ou il y eut le crache de l'avion et je n'arrive pas a aller sur la troisième ile alors que jai construit le radeau. On me dit que je dois construire un lit mais le lit que jai m'offre le plus de sommeil comment faire pour avoir un lit meilleur, pour que je puisse aller sur la 3eme ile?
0
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
29 déc. 2007 à 19:50
Logiquement tu aurait dû aller sur l'île du crash de l'avion après avoir visité l'île en forme de Lune... Tu as construit le pont ?
0
les piments que veux le cuisinier son chez la fermiere , tu voit ou elle est tout le temp en train d'arroser ses plantes , juste a gauche tu as un minuscule arbre et pui il faut que tu larrose ..... voila
0
bjr
moi j ai les piments ms impossible de pouvoir les donner au cuisinier.On a 2%d'entente c pt etre pour ça?
Mais je suis coincée, qd je vx lui donner un objet dc ces piments on discute tjs de la meme chose et je ne px rien lui donner.Qq'un ^px m'aider?Merci bcp
0
et les citrons verts? ils sont ou ?? impossible de les retrouver
0
bonjour
moi je n'arrive pas a trouver l'insecte vert, quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ?
MERCI
0
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu parce que je dois réparer un pont mais je n'arrive pas à fabiquer la corde .
Qui peut m'aider plizz ??
0
pour cocci il te faut 3 lianes coupé avec ta petite hachette
0

Moi je suis tout au debut de la partie et je n'arrive pas a trouver mon équipage !
Es-ce que quelqu'un peut m'aider ?
mici
0