Arnaque chez www. efashionsport.com

alexandre -  
 mimie -
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer aucun client (moi même de presque 80€), mais aussi la complicité de Paypal des les action de se site; je vous propose de me contacter afin de déposer une plainte commune et obtenir le remboursement de notre argent perdu.

SOYENT NOMBREUX À ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
A voir également:

71 réponses

alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Vous savez lire ou pas ?
0
GoldRazor

Vous achetez des contrefacons sur un site plus que suspicieux. Et vous vous posez pas de questions ?
0
3615 laurent

je viens aussi de me faire avoir par ce site car non seulement ce nétait pas ce que j'avais commandé et en plus c'est vraiment de la mauvaise qualité
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Vous achetez des contrefacons sur un site plus que suspicieux. Et vous vous posez pas de questions ?

0
poune

moi je me suis f arnaque javer acheter pour du monde et je suis f bananer de 590EUROS CHUI DEGOUTER MAINTENEN JE DOI TOUT RENBOUSER A TOU MES POTE QUI ME FON PU CONFIENCE JE LA RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

salut quelqu' un peut m me venir au secours svp? car j'ai commander une paire de basket nike sur efashion depuis 4 semaines et toujours rien recu a ce jours !quel bande de voleurs ses chinois
0
ptk

Salut tout le monde : mon fils a commandé 2pairesle 26juillet 08 et recu 8 jours apres et c'est sa 2eme commande, la 1ere cela a ete plus long 2 semaines du je pense a des jours feriés. bon je voulais voir pour moi mais je crois que je vais laisser tomber et aller voir ailleur.
0
mymy

j ai comander 1 paire de tennis sur ce site j aurais aime s avoir que faire pour recuperer mon argent ? comment avait vous fait? QUELLES DEMARCHES FAIRE,? SVP reponder moi au plus vite
0
gautgaut

moi aussi j'ai dépensé 150 euros et j'ai toujours pas recut les chaussures que j'avais commandé
comment je peux te contacter?
0

Moi aussi j'aimerais pouvoir tous vous contactez afin de vous faire comprendre .....
0
kevin

j'ai dépensé 75 euro et au jour d'aujourdhui j'ai toujour pas recu mon colis !ca fait 49 jours que j'ai fait ma commande et paypal me dit qu il peuvent rien pour moi car ca fait plus de 45 jours que j'ai passé ma commande!!!!!!!!!!!ca me degoute!!!!!!!!!!
0
kev

MOI aussi je viens de faire avoir par eu , j'ai fait une commande et pas de livraison cela fait 1mois que j'attend la livraison
et ils font tous pour pas me livrer
0
jejedu93

Salut moi j'ai commandé 3 air max shox sur www.nike-destock.com j'ai tout recu, c'est du serieux je les recommandes
0

Pareil , c'est le même genre de site basé en chine , c'est de la merde et les pompes sont des fausses !
Ne viens pas ici pour dire que tu as reçu tes contrefaçons .....
0
cc_web Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu n'est pas discret jejedu93 :-)
Sur les 2 messages que tu a ecrits sur CCM les 2 disent du bien de ces boutiques de contrefaçon
j'aimerais bien connaitre ton adresse IP ;-)

Lire
http://cacaweb.com/wwwnike-destockcom-attention-fausse-societe-francaise.html

et

http://cacaweb.com/...
0
Titi 44

J'ai dja commandé 2 ou 3 fois sur ce site et il n'y a aucun probleme ( enfin pr moi ). Certes, c'est vrai que parfois, il y a des différences de coloris ds les pompes que j'ai commandé, mais a chaque fois j'ai eu des choz en +, trop bien...La derniere fois j'ai eu 2 jeans levis au lieu d'1 et 2 polos R.L au lieu d'1... Dc sa le fait carrément... @+
0

Si c'est vrai , tu as eu simplement de la chance rien d'autre !
0
MARIE

j'ai fait une commande chez efashionsport depuis le 25/10/08. Je n'ai pas reçu la commande mais par contre ils m'ont débité ma carte le 29/10/08 malgré que je sois passé en paiement paypal.
Je viens de contacter paypal pour un recours. J'attends leur réponse.
0
nico934

j'ai commender 2 paire de tn cher e-fashion sport il ya exactement 7 jour jai payer 125€ avec l'assurance et l'envoi rapide et aujourd'hui je les est ressu par chronopost le carton avait l'air suspait et apres tout ce ke j'avais entendu sur se site apres les avoir commander j'etait inquiet mais avec surprise je doit dir que s'etait exactemen ce que j'avais commende avec une boite nike pour chaque paire et une paire de lassait "foot locker" dans l'une des 2 boite et meme si me doute quel son faux elle son tres bien imiter.
bonne chance a ceux qui ont eu des probleme et bonne soirer
0
Géraldounet

Bonjour,

J'ai fait un achat sur Efashionsport de 88 € et j'aimarai savoir s'il s'agit toujours d'une arnaque ?

Si oui, comment dois-je faire car mon compter n'a pas encore été débité ?

Quelle est la procédure à suivre si je me suis fait arnaquer ?

Merci de vos réponses et dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.

Géraldonet
0
SERGE

tOUT A FAIT D'accord c'est de l'arnaque , je n'ai rien reçu depuis 6 mois, et en plus ils font les sourds!!!!!!!

je pense que mon colis n'a pas été perdu pour tout le monde surtout au moment des fêtes, ça tombe

souvent des camions , surtout à MARSEILLE? QUE DES MAGOUILLES; CAR EFASHIONSPORT;COM

MON DIT QUE MON COLIS ETAIT ARRIVE A D.H.L. TRANSPORT MARSEILLE, ET CEUX- ci m'on mené en

bâteaux, qu'il n'avait rien, qu'il fallait téléphoner à D H L Lyon, qui m'ont dit que la marcha ndise était sur

Marseille. ( en ce moment il y a des cadeaux à faire, donc il y a combine avec les transporteurs°) j'ai tout

perdu et pas de rembousement. Serge.

DE PLUS NE COMMANDER PLUS SUR SES SITES CHINOIS IL N'y a que des problèmes, tous les articles soit

sont perdus, soit il empoche l'argent et change de site, tout comme sports98.com, Gladfashion c'est

exactement pareil. Allez vous habiller chez la halle aux vêtements ou C & A, il y a de belles choses pas cher.

Serge.
0
SERGE

ARNAQUE AUSSI SUR SPORTS 98;COM ET GLADFASHION ET CHAUSSURE SPORT, même propriètaire/ Serge
0
SERGE

et surtout ne pas payer WESTER UNION, OU MONEY GRAM/ bank transfer,

aucune sécurié. et ça c'est également vrai. Serge
0