Arnaque chez www. efashionsport.com
alexandre
-
mimie -
mimie -
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer aucun client (moi même de presque 80€), mais aussi la complicité de Paypal des les action de se site; je vous propose de me contacter afin de déposer une plainte commune et obtenir le remboursement de notre argent perdu.
SOYENT NOMBREUX À ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
SOYENT NOMBREUX À ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
A voir également:
- Arnaque chez www. efashionsport.com
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www.192.168.1.1 - Guide
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www. hotmail.fr - Guide
- Www hamster.com - Télécharger - Conversion & Codecs
71 réponses
Moi je suis d'accord pour porter plainte car j'ai commandé des puma sokuto et j'ai reçu des puma ferrarri
J'ai passé plusieurs messages et il tourne en rond ou ne reponde pas
J'ai passé plusieurs messages et il tourne en rond ou ne reponde pas
Je suis d'accord pour porter plainte car j'ai commandé des chaussures et j'en ai reçu des autres
Merci de me repondre
Merci de me repondre
attention efashionsport grosse arnaque.j'ai commandé 2 paires de baskets et un jean,pour un montant de 180 euros,le 20 décembre 2009 ,rien reçu,le site a changé de nom.
faites fermer ce site de voleurs !
faites fermer ce site de voleurs !
Ce cher CHEN JIANDE change d'adresse e-mail tout les mois ou presque,comme ca il arrive a sodomiser tout le monde...Enfin,il vaut mieux que ce soit par un chinois plutôt q'un sénégalais,mais quand même on retrouve toujours cette personne dans les embrouilles ou ce connard comme vous voulez.C'est bien la preuve qu'il va continuer longtemps encore...La douane complice(indirectement bien sûr)chopes les victimes mais pas le coupable qui pendant ce temps la,ce les grattes en pensant qu'il nous la mis bien profond,maintenant j'achétent aux escrocs Français,j'ai pas le choix j'habite en France,NIKE,PUMA,et j'en passe,comme ca la pilule passe mieux de payer en trois fois sans frais 90euros en solde des nike air max qui sont des vrais,fabriqué aussi par des chinois,a des prix dérisoires(environ 10euros la paire)donc n'oublié pas,chinois légal ou pas,on se fait entuber quand même...Sois par le prix ou de l'autre coté ,de la contrefaçon.Mais si les douaniers ont vos chaussures de contrefaçon,vous pouvez payer minimum trois ou quatre fois le prix des neuves,donc pour moi c'est plus avantageux au final de prendre des chaussures chez des escrocs comme trois suisses,la redoute et tous les magasins de baskets.A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!
J'oubliais,moi aussi je me suis fais avoir une fois,je devrais avoir honte,mais j'ai des excuses,le site semblais americain...BOSTON,un numéro de téléphone(Bidon)une adresse bidon aussi,et surtout la ou j'ai compris,mais trop tard,BOSTON MISSISSIPPI alors que Boston c'est dans le MASSACHUSETTS,moi qui connaît les Etas-Unis,c'est difficilement pardonnable.Mais bon,aveugler par des soldes a 65dollars(une belle somme quand même pour des contrefaçon)...Et j'ai découvert le nom de notre cher CHEN JIANDE en allant voir la commande sur PAYPAL,et oui!!!!!!vous ne rêvez pas,alors qu'il devait sûrement être courant depuis longtemps,ils ont quand même payé ce voleur.Donc vous ne pouvez faire confiance a personne,paypal touche une commission pour un achat,même si c'est de la contrefaçon,aprés tout il s'en foute,tant que ce n'ait pas leur pognon qui disparait,il pisse sur tout le monde,et aujourd'hui,ça se passe ainsi dans ce bas monde,bien triste tout ca...A PLUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR, J'ai eu envit de commander sur efashionsport.com
mais j'ai lue ton message et maintenant j'hesite a commander sur efashionsport.com
tu peut masurer que sait de l' arnaque.
SALUT
mais j'ai lue ton message et maintenant j'hesite a commander sur efashionsport.com
tu peut masurer que sait de l' arnaque.
SALUT
C'est dingue qu'après 4 pages de messages ou les 3/4 des forumers disent que c'est une arnaque , tu arrives encore à poser la question .......
Je te confirme c'est une arnaque,malheureusement ce n'ait pas le seul ,sûrement des milliers de sites sont des arnaques,alors suis mon conseil vaut mieux acheter à des escrocs légaux,que de la contrefaçon...
salut a tous je tiens a préciser kil on un email et le mec sappel GIANTcy un ami a deja comandé et il a recu c chelou cette affaire