Arnaque chez www. efashionsport.com

alexandre -  
 mimie -
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer aucun client (moi même de presque 80€), mais aussi la complicité de Paypal des les action de se site; je vous propose de me contacter afin de déposer une plainte commune et obtenir le remboursement de notre argent perdu.

SOYENT NOMBREUX À ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
A voir également:

71 réponses

nj

bonjour j'aimerai avoir un peu plus de détail s.v.p car tout le monde dit k c de l'arnaque et quelques une personnes slmt disent avoir recu dans un délai raisonnable.je suis allée dans un autre site et kelkun a dit de faire un litige par paypal mais je voudrais savoir si je dois attendre un peu au cas ou je les recevrais par chance ou bien le faire le plus tot possible g passées ma commande le 14.02 en soirée et hier g vu un forum ki s'appel efashionsport vous connaissez.et la bcp aussi disent s'etre fait arnaquer d'autre non on recu leur colis dans les temps alors je flip et c pas koi faire si quelqu'un pourrai me conseillez merci d'avance.
0
toto6311 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je comprend pas pourquoi les sites comme sa sont toujours en ligne , surtout que c est des gros voleurs
0
nikos092

J ai été victime d'une arnaque sur ce site et Paypal à l'air de couvrir ces arnaques malgré les demandes d'interventions . J ai déposé plainte pour abus de confiance escroquerie et contrefaçon contre esfashion.com et contre Paypal pour complicité je vous invite si vous êtes dans le même cas a en faire de même pour les gens résident dans le 92 vous pouvez contacter la Groupement de Gendarmerie des Hauts de seine au 01.48.25.37.20 une enquête est en cours d'instruction ...... et je pense plus il y aura de plaintes mieux cette affaire sera prise en considération .....
0
nikos092

J ai été victime d'une arnaque sur ce site et Paypal à l'air de couvrir ces arnaques malgré les demandes d'interventions . J ai déposé plainte pour abus de confiance escroquerie et contrefaçon contre esfashion.com et contre Paypal pour complicité je vous invite si vous êtes dans le même cas a en faire de même pour les gens résident dans le 92 vous pouvez contacter la Groupement de Gendarmerie des Hauts de seine au 01.48.25.37.20 une enquête est en cours d'instruction ...... et je pense plus il y aura de plaintes mieux cette affaire sera prise en considération .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medidu13

salut tous le monde moi aussi j'ai acheter 3 paire de basket sur efashionsport.com d'une valeur de 200€ apres j'ai vu la surprise sur les forum que c'est des arnaqueur, j'ai effectuer mon achat le 1er fevrier , j'ai attendu quand meme 2 semaine, j'ai essayer de prendre contact avec eux sur le site directement il repondais pas. apres ce que j'ai fais, une reclamation sur paypal directement, dans la semain efashion a repondu a paypal en lui disant que le colie a ete envoye en donnant le numero de suivi de chronopost. et jai vu dans le suivi d'envoi de colie que le colie est partie apres la réclamation qua j'ai effectuer au pré de paypal. faite tous ca ya que paypal qui peuvent leur mettre la pression. bon courage a tous le monde
0
kafrinedofé974

Bonjour moi aussi je crois que je me suis fait arnaquer cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros mais je n'ai toujours pas reçue mon colis mais j'ai essayer de lancer un litige sur paypal mais on me dit que le numero n'est pas bon comment faire pouvez vous m'aider svp? merci
0
nikos092

0
Keith

I was lucky enough to get my money back from Paypal. I made a complaint and had money back within 7 days. I spend $280 US at www.goodcost.com
0
tinafuret

salut,

J'ai passé commande moi aussi ches efashionsport et je n'ai jamais reçu ma paire de bascket qui m'est revenu à la fin avec les frais d'expédition à 81 euros prix en magasin "grosse arnaque" et je ne l'ai jamais reçue. Je me joins donc à toi pour ta pétition en espérant faire cesser ces arnaques. En espérant que cela aboutisse à quelques chose bon courage!
0
marie

salut de même étant été arnaque par efashionsport de 80.00 euros je suis dégouté parce que ses salops ce paye la tête de beaucoup de gens ,
parce que j'aimerai savoir , si des plainte ont abouti merci de me répondre .... il faudrai mieux placée cet arnaque de efastionsport
0
titi

moi aussi g commandé debut fevrier d tn et je les ai jamai recu tro degouté
0
vani

Pour ma part j'ai passé une commande le 18/02 et le colis est arrivé le 26/02 donc en 8 jours et c'est bien ce que j'ai coomandé.
0
arthur

alors comme ca toi cest arivé en 8 jour ta commande ? parce que jai vue des petit chaussure gucci trooop belle , et jaimerais savoir si toi il ne ton pas arnaque et comment tu as fait ? bisoux merci
et attend cest bien sur le site efashion ?
0
bruest13

www.efashionsport.com c'est une grosse ARNAQUE
ils sont impossible à joindre.
suite à une commande on recoit des mauvais modèles et en plus c'est des contrefacon.
C'est un site chinois donc aucun recours possible.
Le mieux c'est de le communiquer au maximun.
Il faut banir ce site et en parler pour eviter que d'autres se fassent arnaquer...
0
channel

bonjour,
je suis victime aussi de se site.J ai également passer commande auprès de se vendeur par correspondance et je n'ais jamais reçu ma marchandise mais en ce qui concerne l'encaissement de mon argent cela c'est parfaitement éffectuer je souhaite aussi récupéré mon argent et je veux participé a cette lutte.Contacter moi le plus rapidement possible .

Merci.
0
marco

bonjour,j'ai moi aussi été victime de l'arnaque (75€) commande de mars 2007 ..si il y a possibilité de faire quelque chose contactez moi..vraiment des charlots et bravo à paypal qu'on pensait sécurisant....
0
misty

c clair j ai passer une commande pour 200euros je n ai toujour rien recu
comment faire?
0
misty

je veu recupere mon argent et vite pauvre con de chintok voleur
0
jeremy 72330

jai commander des requin depui 2 semaine jai toujours pa recu
0
superpikpik

Bonjour à tous !

Malheureusement je n'ai vu qu'après...je suis allé à ma banque pour faire opposition car ma commande datait de ce matin et ces abrutis ne peuvent faire opposition sur un achat sur internet ! à quoi sert de payer leurs forfaits hors de prix ?? pour ma part j'en ai eu pour 77 euros...dans le c** Lulu !
0
Fabrice

C'est vraiment triste d'entendre tout cela, si vous le souhaitez je peux vous vendre des TN air max pour 60 + 10 euros de port, j'ai différent modèles, et autre précision, je suis français et on peut même procéder par contre-remboursement si vous le souhaitez, me contactez sur maracoucou@hotmail.fr , pour les personnes qui se sont fait arnaquer sur efashionsport, n'ouvrez pas seulement un litige sur paypal mais transformé ce litige en réclamation, et si efashionsport ne répond pas, Paypal sera OBLIGé de vous rembourser, c'est leur politique même si parfois c'est des c***
0
weeling

slt g f 1 achat pour 1 ceinture et moi ossi je me suis f arnaqué....je depose plainte au commissariat!!! et vu que g payé avec la carte premier, je vais voir si l assurance couvre cette opperation... je me trouve a coté de paris. a +
0
sylvie

bonjour j'aimerais prendre contact avec vous car moi aussi j'ai été arnaqué de 150€ et j'aimerais savoir quel sont les possibilités pour leur faire avoir des ennuis!!!!!
0