Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! - 8 déc. 2007 à 12:09
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS
A voir également:

169 réponses

mais moi je narrive pas a sortir dehors comment faire
0
salu !!pour laminichieuse!!!
tu na pas besoin de lait ni de koike ce soi
dans le four ou dans le frigo il y a un pot de légume tu doi juste lui donné sa
apré kan tu ora avancé dans le jeux tu poura planté té propre légumes.
tu doi attndr ke la nouritur est refroii pour lui fair mangé.
voila.

kelkun pouré me dir komen on fé pour balancé un bébé sur la balancoir dans le jardin svp je kompren rien du tou!!!
svp!!!!
0
moi aussi j'ai le meme probleme je ne sais pas comment on fait pour avoir les colis; si quelqu'un pouvait m'aider. merci.
0
salut tu dois mettre ton stylet sur la boule et aller de gauche a droite jusqu'a ce que le bebe ferme les yeux. voila j'espere t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laminichieuse
5 janv. 2008 à 21:52
est-ce ke kelk'un pourrais me dire svp komment faire pour donner le biberon au bébé ??

Parceke dérrière la boite de jeu y'a écrit " donne leur le biberon " mais j'en ai pas é je présume pour donner le biberon il faut faire chauffer du lait !

Ben j'ai ni biberon , ni lait & casserole!

POvez vous m'aider SVp !! é m'expliké !

parceke sur l'ordi à la boutike il y a pas sa !!!

é lé parents m'ont enkor rien donné de ça !

alors si vs savé kelkechose svp !! c'est important j'aimerais biien leurs donner le biberon !!

Mercii d'avance à cues ki ont une réponse !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 22:28
merci m@rii3 pour tes infos mais ça j'arrive à faire mais j'aimerais savoir pour lui donner le biberon !!
0
salut pour endormir la petite Ella il faut que tu la mette en pygamas puis tu la berce dans le fauteil apres tu la mes dans le lit tu la berce vite et apres elle s'endore
tu niva pas pendant 5 minute apres tiva tu lui donne a manger é tu la recouche apres 5 minute tu la leve et sa mere vien


excusez moi si vous ne comprener pas
0
salut pour endormir la petite Ella il faut que tu la mette en pygamas puis tu la berce dans le fauteil apres tu la mes dans le lit tu la berce vite et apres elle s'endore
tu niva pas pendant 5 minute apres tiva tu lui donne a manger é tu la recouche apres 5 minute tu la leve et sa mere vien


excusez moi si vous ne comprener pas
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 12:15
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
0