Probleme connexion warrock
jujuaba
Messages postés
233
Statut
Membre
-
mathieu4714 -
mathieu4714 -
Bonjour,
je possède deux ordinateurs,un xp et un vista.tous deux ont warrock installé.
mon xp étant plus puissant,j'y joue sur celui-ci.ayant un important probleme et ayant passé 1/2 h au service clients d'orange pour résoudre mon problème,apparament ma carte rézo déconne.donc j'essaie de utiliser warrock sur le vista,je le lance et il m'affiche cannot get a file[version.txt].j'ai tout essayé: ouverture de 2 ports,etc.....
si quelqu'un pourrait m'aideer........
je possède deux ordinateurs,un xp et un vista.tous deux ont warrock installé.
mon xp étant plus puissant,j'y joue sur celui-ci.ayant un important probleme et ayant passé 1/2 h au service clients d'orange pour résoudre mon problème,apparament ma carte rézo déconne.donc j'essaie de utiliser warrock sur le vista,je le lance et il m'affiche cannot get a file[version.txt].j'ai tout essayé: ouverture de 2 ports,etc.....
si quelqu'un pourrait m'aideer........
A voir également:
- Probleme connexion warrock
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
19 réponses
jai le meme probleme que toi mais moi je suis allé voir sur le site officiel de warrock france et jai telecharge le programme de mise a jour des jeux
Mais moi sous xp le jeu marche sans problème!
Va telecharger les mises a jour, c'est la meilleur chose a faire !
Va telecharger les mises a jour, c'est la meilleur chose a faire !
salut
a tous moi j'ai un probléme quand je veu me connecté,
je tape mon non d'utilisateur et mon mot de passe et quand je clique sur ok sa marche pas , on peu plus cliqué,
merci de m'aider
a tous moi j'ai un probléme quand je veu me connecté,
je tape mon non d'utilisateur et mon mot de passe et quand je clique sur ok sa marche pas , on peu plus cliqué,
merci de m'aider
je voiss ce ke tu veu dire moi sur lordinateur de mon frer il ia le mm probleme cela doi etre du ala connection...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Voilà quand je me connecte tous ce passe bien mais quand je suis conecte mais rien ne s'affiche de celà:
US_West_CA
Traffic:
US_West_CA2
Traffic:
US_East_NY
Traffic:
Germany-FFT2
Traffic:
London-UK2
Traffic:
Germany_FFT
Traffic:
London_UK
Traffic:
Turkey
Traffic:
Italy
Traffic:
USA_vs_EU
Traffic:
EU_vs_USA
Traffic:
India
Traffic:
Netherlands
Traffic:
Ps: je préfére que me donne un moyen avec London-UK2
Voilà quand je me connecte tous ce passe bien mais quand je suis conecte mais rien ne s'affiche de celà:
US_West_CA
Traffic:
US_West_CA2
Traffic:
US_East_NY
Traffic:
Germany-FFT2
Traffic:
London-UK2
Traffic:
Germany_FFT
Traffic:
London_UK
Traffic:
Turkey
Traffic:
Italy
Traffic:
USA_vs_EU
Traffic:
EU_vs_USA
Traffic:
India
Traffic:
Netherlands
Traffic:
Ps: je préfére que me donne un moyen avec London-UK2
moi quand je démar sa fait le movai bruit de windoz et plus rien jai jamais arrivé si quelqun sai qui le dise
bjr a tous bon moi jai le mm probleme ke jujuaba komen fer pour telecharger les mise a jour??? kelkun pourai il me repondre merci davance!!!!
Bonjour!
US_West_CA
Traffic:
US_West_CA2
Traffic:
US_East_NY
Traffic:
Germany-FFT2
Traffic:
London-UK2
Traffic:
Germany_FFT
Traffic:
London_UK
Traffic:
Turkey
Traffic:
Italy
Traffic:
USA_vs_EU
Traffic:
EU_vs_USA
Traffic:
India
Traffic:
Netherlands
Traffic:
Ps: je préfère que me donne un moyen avec London-UK2
Je vous avez envoyer celà mais je n'est eu aucune réponse ce serait bien de bien vouloir répondre au question svp
US_West_CA
Traffic:
US_West_CA2
Traffic:
US_East_NY
Traffic:
Germany-FFT2
Traffic:
London-UK2
Traffic:
Germany_FFT
Traffic:
London_UK
Traffic:
Turkey
Traffic:
Italy
Traffic:
USA_vs_EU
Traffic:
EU_vs_USA
Traffic:
India
Traffic:
Netherlands
Traffic:
Ps: je préfère que me donne un moyen avec London-UK2
Je vous avez envoyer celà mais je n'est eu aucune réponse ce serait bien de bien vouloir répondre au question svp
bonjour moi j'ai télécharger le jeux et l'ai installé jusque la aucun probleme. Maintenant je double clique sur l'icone les chargement se font et je clique sur connect ; je met mn pseudo puis mon mot de passe je clique sur ok . Et la sa reste sur la meme page et je ne peut cliquer que sur anuler . Aidez moi svp tous mes amis y joue et je veux trop y jouer SVP !!!
moi c est pareil impossible de me connecter et pourtant j ai vérifier mon mot de passe et mon pseudo et rien n y change, c chiant lol !
même si j ai redémarré mon pc ou recommencer plusieurs fois a connecter
même si j ai redémarré mon pc ou recommencer plusieurs fois a connecter
moi c'est autre chose mon pb
quand je me connecte sur war rock, tout va bien, mais je ne peux pas jouer car je ne peux pas choisir de room, on me mets , vous devez telecharger punkbunster si celui ci ne se telecharge pas automatiquement
mais je l'ai telecharge en ca ne marche tjs pas ...
quand je me connecte sur war rock, tout va bien, mais je ne peux pas jouer car je ne peux pas choisir de room, on me mets , vous devez telecharger punkbunster si celui ci ne se telecharge pas automatiquement
mais je l'ai telecharge en ca ne marche tjs pas ...
il fo leser 1ternete et att 2 minute et tu lense war rock m si sa larche pas c ton punk buster ou ta pas telercharger les bonne version
Ce problème est connu avec Vista, il faut que tu fasse clic droit sur l'iconne War Rock Et tu vas dans Propriété, onglet Compatibilité, et coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionne Windows XP dans le menu déroulant juste en dessous.
Et normalement sa devrait marcher
Et normalement sa devrait marcher