Neo Shyn Music 2 go cd d'installation naze

Fermé
valilou67 - 8 déc. 2007 à 06:26
 Rob34 - 16 févr. 2011 à 13:55
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'ai acheté un Neo shyn Music 2 go à ma fille pour noël... J'ai donc essayé de l'installer sur le pc prob le cd d'installation ne fonctionne pas donc je n'ai pas de pilotes pour faire en sorte que l'ordi reconnaisse le matériel. Au secours que quelqu'un me dise ou trouver le pilote ou un cd d'installation NOËL approche et j'ai peur de lui offrir un cadeau qui ne marche pas. De plus le site indiqué pour télécharger les 1000 clips vidéos gratuitement ne marche même pas... :( suis très déçue je voulais vraiment faire plaisir à ma fille... merci à tous ceux qui voudront bien me répondre...

7 réponses

Bonsoir,
Je n'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit pourque le pc reconnaisse le MP4, prenez les musique désirées et copier dans poste de travail ou figure le mp4 connecté. J'espère m'être bien fait comprendre.
0
oui exacte moi pareil
mais sinon j ai un autre soucis moi j ai perdu le logiciel fourni avec... donc impossible d encoder des video mp4
merci de m aider merci.
0
salut atous
pour le cd fourni avec le PM4 il s instal sous VISTA sans problème sinon utilisé le comme un disque amovible sous xp .j ais pas encore trouvé pour les 1000clips vidéos
0
j ai le meme prob j ai acheté neo shyn a noel et mon ordinateur ne reconnait pas le driver d installation car il est pour window 98 et moi j ai un xp je suis allée sur le site neo et malheureusement il n ya pas de mise a jour concernant ce driver
quelqu un peut il m aider?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme prob que vous apparament
avez vous trouvé une solution pour mettre a jour le driver
merci
0
Bonjour à tous

j'ai un autre PB sur le même appareil. Impossible d'arriver à le recharger! Y a t-il une procédure particulière ?

Merci d'avance pour vos conseils
0
Stl à tous !! en fait il faut convertir les vidéos avi/wmv au format amv... pour le logiciel, il faut avoir un programme payant que l'on trouve sur Google en cherchant : avi en amv.

Voilà !

:)
0