PCI express 1.0 et PCI express 2.0

Résolu/Fermé
chipaouss - 7 déc. 2007 à 23:37
anthony30600 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 28 mai 2012 à 08:31
Bonjour,
Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait :

Carte Graphique Radeon HD 3850 :

" 256 Mo DDR3 - Fréquence Processeur : 670 MHz - Fréquence mémoire : 1660 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - HDMI et HDTV par adaptateur - DVI + TV - Cd Driver - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - Connecteur d'alimentation PCI-E 6 broches : ATI Fansink - Architecture unifiée V2.0 "

Ma carte mére fonctionne en PCI express, je crois!
Questions :

1/ Comment connaitre le nom de sa propre Carte mere ?ET si elle est en PCI ?

2/Quelle est la différence entre PCI 1 et PCI 2 ?

3/Est ce qu'une Carte mere en PCI 1 et une Carte graphique en PCI 2 sont compatibles ?

4/Les performances de la CG seront elles les memes que si ma carte mere etait en PCI 2 ?

PS : Avec cette carte graphique je souhaite jouer a COD 4

Merci, cordialement,
A voir également:

22 réponses

narutohedi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 15:17
ECS G41T-R3

INTEL CORE 2 QUAD CPU Q8200 @2.33GHZ

2 GB OF MEMORY

BIOSTAR GT 220 1GB DDR3

160HDD

WIN XP 32BIT

300W
j'ai un probleme dans ma carte grafique j'ai 24 cuda core et 5 gtexel texture fillrate dans gpu-z quel est la solution ?
0
Moi on ma dit que c'était pas compatible un cg 2.0 sur une carte mère 1.0 chez plusieurs détailant mais en meme temps il y a bcp de mon qui disent que c' est compatible svp DÉCIDEZ VOUS OUI OU NON
-1
Bonjour j'ai acheté une 2.0 (ATI HD 5750)
et ca marche pas sur mon modo avec PCI-E 1.0
AsRock (4Core1600-D800) confirment que c'est pas compatible et pas supporté.
J'imagine qu'il faut être chanceux.
0
T'es gonflé de dire "décidez vous", ils t'aident au mieux, mais le choix c'est toi seul qui doit le faire. Comprends bien que c'est du cas par cas, les réponse faites ici ne sont que des solutions objective, non exhaustives. Comme pour toute mise a jour hardware les seuls qui peuvent te confirmer sont les fabricants de tes cartes.... chaque composant aillant ses propres particularités.
0
Bonjour,
je monte un pc voilà la carte mère est GNEX
carte graphique MSI 1G
le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la carte mère, mon écran me marque no signal input. la carte mère est avec video intégrer. à l'inverse quand j'enlève ma carte graphique ça marche, càd je peux accéder au bios.
comment supprimer la video intégré, pour pouvoir mettre ma carte graphique, et comment configurer le bios pour qu'il prenne ma carte graphique?
merci
urgent
0
Bonjour,
Il faut se rendre dans le bios du PC et naviguer dans les menus jusqu'à trouver "internal graphique" ou quelque chose comme ça.

de la vérifier la présence, dans la liste de choix : internal graphique et external graphique
0
bonsoir ,voila j aie actuellement une 8800GTX en pci express 1.0 (carte mère en 1.0 ) je voudrais la changer mais pratiquement toutes lmes carte actuel sont en 2.0 cela vat-il passer ? si oui est ce que je vais perdre de la performance? merci .
0