Problème driver PCI device [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 fabienne35 -
Bonjour,
J'ai depuis peu un PC packard bell imédia 5640. Je l'ai récemment formaté pour installer une version de XP PRO. Je pensais avoir téléchargé tout les drivers nécessaires, mais non. Je n'ai plus de son.
Dans le gestionnaire de périphérique apparait un '! jaune' dans les onglets 'autres périphériques PCI device'
Impossible de trouver les drivers correspondants.
Pouvez vous m'aider SVP
Orteillus

30 réponses

Messages postés
26363
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 117
Salut Orteillus !

Ta pas les CD ou il ya les drivers ?

et devant les "!" jaune, as tu fais un clic droit et mise à jour des pilotes ?

pour savoir le réf de ton pilote, télécharge ceux-ci :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

ça va analyser ton les composants de ton PC et tu auras le nom precis du pilote que tu cherches

ensuite, tu pourras sans doute les trouver ici :

http://www.touslesdrivers.com/

bon courage, @+
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 117 > Utilisateur anonyme
Je suis ravie !!!!!!!!

@+

;-)
merci green day javai le meme probleme g suivi t conseil et a par amant g reusdsi a reinstaller les driver du pc
et en plus comme green day le pc c un packard bell
byzarre?????????????
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008

Salut c TASIM
g fait tous se que ta ecrit mais g né toujours pas de solution pour mon ordinateur.
G un ordinateur portable SONY VAIO VGN FE31H est que tu peut aider a trouver le PCI device, le contrôleur USB et le contrôleur SM siltopai aide moi.
es que tu peu m' envoyer quelque chose de plus detailler sur l' ad suivant: turan7419@hotmail.com
Merci d'avance
Salut Green day,

J'ai également des problèmes de PCI device et je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai formaté.
J'ai réussi à installer tous les autres pilotes grâce aux pilotes présents sur le site de DELL mais celui concernant la carte son ne fonctionne pas car il est pas détecté. J'ai toujours un point d'interrogation jaune et le son système "bip" de l'ordinateur.

pourrais tu m'indiquer quel est le pilote exact à télécharger pour ce problème et comment je dois l'installer, si je dois désactiver le son sur le bios puis l'installer... (j'ai lu ceci sur un autre message).
mon ordi est un dell XPS M1210 et la carte son intel 82801 GBM ICH-7 M High definition audio controller.

Je te remercie par avance,
Christel
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 117 > Cricri
Salut

regarde ici quel pilote on te propose :

https://www.touslesdrivers.com/

pour installer les pilotes une fois télécharger :

Pour windows XP :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrir, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacement du téléchargement, c'est à dire sur le bureau

@+
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018

Bonjour,

si vous avez dans le gestionnaire de périphérique, PCi device en jaune avec moint d'interogation (probleme pilote audio ) pour une carte audio intergé à la carte mère ce pilote est suffisant

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007

Bonjour,
J'ai depuis peu un PC portable compaq presario c500. Je l'ai récemment formaté pour installer une version de XP PRO. Je pensais avoir téléchargé tout les drivers nécessaires, mais non. Je n'ai plus de son.
Dans le gestionnaire de périphérique apparait un '! jaune' dans les onglets 'autres périphériques PCI device'
Impossible de trouver les drivers correspondants.
Pouvez vous m'aider SVP

voici les details;

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur SIAKA-THIARE
Générateur SIAKA THIARE
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-09-04
Heure 23:19

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SIAKA-THIARE
Nom de l'utilisateur SIAKA THIARE

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Celeron M, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 1014 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (01/16/07)

Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (128 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (128 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur ST980812AS (74 Go, IDE)
Disque dur SanDisk U3 Titanium USB Device (1953 Mo, USB)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
Lecteur optique SanDisk U3 Titanium USB Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 10817 Mo (1117 Mo libre)
D: (NTFS) 60667 Mo (60324 Mo libre)
E: (NTFS) 4832 Mo (1382 Mo libre)
Taille totale 74.5 Go (61.4 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (10.0.0.5)

Périphériques:
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

--------[ Debug - PCI ]-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, moi aussi j'ai un AmiloPro 3515 ,j'arrive pas a trouver le bon driver puor mon PCI Device ;
priere si vous trouver la solution de m'envoyer un mail sur thearsenelupin@gmail.com

autre service si possible : si quelqu'un (possedant un Amilo..)a reussi a installer ubuntu sur son pc et que la carte graphique est bien detectee ,priere de me contacter ;-)
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 117
Salut

pour les drivers, regarde poste 1

++
Bonjour, je vient aussi de reformater mon ordi et j'ai aussi un problème avec pci deviceet le son ( aucun périphérique audio alors que j'ai les pilotes sons ).
Je suis aller sur TLD, pris les drivers mais le seul drivers restant disponible est une version beta de ati radeon, j'ai quand meme éssailler de la telecharger mais ça ne fait pas comme les autres pilotes ( ovrir / enregistrer ...) ça m'amène sur un site ou je ne trouv epas le telechargement, merci de me répondre avce une réponce clair.

Renji
Salut,

j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver un driver pour mon pci device, j'ai reussi à trouver le fabricant (via technologies), j'ai trouvé la device (3288), mais je ne trouve le pilote nul part, merci de bien vouloir m'aider.

Fk
slt moi aussi j'ai le probléme du son dans mon pc c 'est un amilo pro v2085.j'ai le cd d'installation des pilotes tout marche a merveillle sauf le son et j'ai un xp sp2
ca m'enerve !!!!!
alors svp si vous avez une idée
et surtout merci d'avance
salut gars,
va sur le site de fujitsu siemens et il te permet de telecharger les drivers de tout ton ordi
. faut un peu de perséverance aprce qu au debut on trouve pas. MAIS APRES OUI.
Bonjour,
je nai plus de son sur mon ordi depui moi jai tout essayer sur nimporte kel site mai rien ne march.il me mank le pilote de pci device des controleur oci.aidez moi
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi,j'ai aussi été obligé de formater as tu trouvé la solution car moi ça fait deux jours que je suis dessus et rien du tout....:( mes enfants sont a la maison et du coup ne peuvent pas s'en servir si tu peux aide moi slp. merci d'avance
Bj les amis
moi aussi j'ai un AmiloPro V2085
j'ai un problem avec Pilote de carte son je ne peu pas l'installer le system d'exploitation "Px Ultimate" ne prend pas en charge le periferique alors j'ai telecharger le pilote de http://www.fujitsu-siemens.fr/support/linkapplication.html?LNG=FR&ID=2414 (c'est le site officiel de Fujitsu
alors qui as une methode pour m'aider a installer mon pilote???
j'ai un pc portable fujisiemens amilo pro je l'ai acheté avec un vista ,depuis qques jour j'ai formaté le disque pour installer windows xp ,tous fonctionne à merveille sauf le son,j'ai vraiment gallere pouvez vous m'aider svp i'mverry sad............
j ai un packard bell easynote w3450 et j ai tout mes drivers si tu veux je te l ai envoie...
slt apparament tu as tous les drivers pour le meme PC ke moi le packard bell ! moi je n'arrive pu a lire ma carte SD alors kil y a kelke temps j'y arrivais ! et je n'arrive pu a trouver les bons drivers surt le net ! merci d'avance !!
slt apparament tu as tous les drivers pour le meme PC ke moi le packard bell ! moi je n'arrive pu a lire ma carte SD alors kil y a kelke temps j'y arrivais ! et je n'arrive pu a trouver les bons drivers surt le net ! merci d'avance !! A+

Salut...Aarrgh je m'arrache pour trouver le driver controleur stockage de masse de mon w3450...et j'en peux plus...Tu es mon ultime espoir Ami. Tu peux m'aider? Merci d'avance
j'ai tous effacé sur mon ordi et j'ai plus le cd d'installation comment faire
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 117
je m'adresse à soo pourrais-je avoir le cd de tous les drivers du EasyNote W3450
salut a tous moi g un probleme sur un fujitsu siemens amilo pro v7010
lors du bootage pour installer windows xp home edition, la page de bienvenue bloque.
impossible d'apuyer sur entré pour installer, ou f3 pour quitter
(je precise que le clavier est bien raccorder)
merci d'avance a tous si vous connaisser la solution
search for the file called "kb888111" on the net and setup then reinstall the audio driver that comes with the laptop and do it also for the modem
bonjour

J'ai reformater mon pc y a pas lgt et je n'ai plus de son j'ai réinstaller les drivers avec le cd mais le driver pci device ne veut pas s'installer je ne sais pas comment faire je ne le trouve pas merci d'avance.
Bonjour tout le monde,

J un pti soucis avec mon portable.
j planté sous vista donc g racheté un dd j installé xp mé depuis mon clavier me rep plu correctemen, mon wifi ne marche et par dessus le marché je né plu de son.

g bien évidamen tenter de trouvé les driver mé rien du tou ke faire?ou puige les trouvé merci d'avance pour vo reponse