Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nour -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire normales, pas les micros. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa réponse.
A voir également:

26 réponses

De la Réunion aussi !

Bonjour ! J'ai un Probleme aussi je n'airrive pas à me connecter au Push To Talk. Ils me demandent de verifier les parametres Que faire ? Merci Beaucoup
0
L

Bonjour j'ai un NOKIA 6086 et j'ai une carte mémoire 1 giga le probleme est que j'ai mis un mot de passe et je ne sait plus ce que c'est lol #_#" est ce que c'est possible de le virer? merci d'avance
0
smok the liffe

tu pouré me dire o_u eski fo la mettre la carte je trouve pa
stp mici
0
duj02

jaimerais savoir comment mettre un mot de pass sur mon nokia 3500 pour que les gens ne puisse pas voir mes message mes video mes photos ect..... vous voyez ce que je veux dire
0
salma 53

iwa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon probleme est sur le nokia 3500c quand je mets les ecouteur je peux pas ecouté avec il faut que je le redémarre comment faire??
0
nour

salut
j'ai un lg kp500 et je veux savoir comment mettre un code de securite pou carte memoire ou pour verouiller le telephone avec le code de securite autaumatiquement
0