Vidage de la memoire physique

blonj -  
 nico -
salut a tous!!!

mon pc ne fini pa de rebooter quan il en a envi. en enlevant le redemarrage automatique dans les options de demarrage, l'ecran inscrit vidage de la memoire physique... quelqu'un connait il ce probleme???

4 réponses

Scorbut

tu as tres problablement un souci avec une barette de ram ! ca m'a fait le meme coup, essaies avec juste une barette a la fois, tu vas vite trouver l'origine du probleme :P
0
julien

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème du même type, parfois il me met un écran bleu écrit vidage de la mémoire physique et là plus moyen de faire quoique ce soit, en plus de se problème mon ordinateur reboot sans aucune raison et parfois il reboot plusieur fois au démarrage.
Je précise que j'ai une seule barette de mèmoire de 128 mo, j'ai Windows 2000 et depuis peu j'ai aussi installé 2 gros jeu (Half Life et Counter Strike).
Mon ordinateur est agé d'environ 4 à 5 ans.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
0
jc

Salut
Il faut que tu précises l'erreur de manière plus précise par ex:
erreur STOP : 0x0000001a
C'est pas forcément un pb de barette de mémoire
0
nico

Tu connais l'erreur stop : 0x0000001A? pasque mon ordi la commet courament et j'en ai marre! d'apres toi c pas un probleme de barette de mémoire? si tu as eu le problème tu peux me dire d'où ça venait?
0
julien

Bonjour JC,
Pour mon problème de vidage de mémoire, il m'affiche:
STOP: 0x000000D1 (0x00383930, 0x00000002, 0x00000000,
0x00383930)
Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Début du Vidage de la mémoire physique
Je vous remercie d'avance, en espérant de l'aide.
0