Plus aucunes traçes ...
sagatore
Messages postés
265
Statut
Membre
-
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma carte graphique en effet après avoir réparé windows xp certains programmes ne s'ouvrent plus . Apres une brève recherche je constate que le materiel n'est plus dans la liste .En cherchant un peu dans les propriétés de la carte je tombe sur une carte nommée vgasave rien a voire avec la mienne .
Après je suis passe par l'ajout de matériel déjà connecté mais aucune traces non plus ...
Merci de m'éclairer
Bonne soirée a tous
Voila j'ai un problème avec ma carte graphique en effet après avoir réparé windows xp certains programmes ne s'ouvrent plus . Apres une brève recherche je constate que le materiel n'est plus dans la liste .En cherchant un peu dans les propriétés de la carte je tombe sur une carte nommée vgasave rien a voire avec la mienne .
Après je suis passe par l'ajout de matériel déjà connecté mais aucune traces non plus ...
Merci de m'éclairer
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Plus aucunes traçes ...
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kyocera Ecosys P3060dn, traces régulières - Forum Imprimante
- Tiktok efface-t-il toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ? - Guide
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Leo ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Il faut installer/reinstaller les pilotes graphique de ta carte.
Releve la reference de ta carte graphique soit directement dessus ou sur des documents fourni avec ton pc et rend toi sur le site du constructeur pour telecharger la derniere version des pilotes compatibles avec ton systeme d'exploitation.
Releve la reference de ta carte graphique soit directement dessus ou sur des documents fourni avec ton pc et rend toi sur le site du constructeur pour telecharger la derniere version des pilotes compatibles avec ton systeme d'exploitation.