Déconnection wifi

Utilisateur anonyme -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème de connexion, en effet mon réseau wifi arrête pas de disparaitre ce qui fait que je suis déconnecter toute les 5min a peu près pendant quelques secondes puis je suis reconnecté automatiquement. J'ai une freebox, j'ai activer la fonction routeur. Donc si quelqu'un aurai une idée et pourrai me dire pourquoi mon réseau wifi disparait et reviens.
Merci a tous
A voir également:

7 réponses

alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27

ba tu es trop loi ... ou les murs sont trop épais ... non ??
0
Utilisateur anonyme

non du tout je suis en face de ma freebox, a 1 mètre.
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut
c omme le dit Alex et aussi en suivant l'endroit où tu te tiens.Il suffit parfois de se déplacer de qques mètres et tout passe !!Faut faire des essais.
0
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27

eh bien c'est surement un probleme d'interférence, si tu as d'autres outil qui émettent des ondes pas trè loin ...

ou alors c'est ta freebox qui déconne ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la FIFI n'aime po les micros ondes et autre phone portable aussi.En bref tout ce qui émet des ondes !!
0
Utilisateur anonyme

non j'ai rien de tout ça a coté mais par contre j'ai la freebox HD juste a coté donc je sais pas si c'est ça qui fait des interférences
0

Bin tu l'éloignes et tu verras bien.
Si ta c'est par le biais de ta Free que tu te connectes en Wifi y a pas de problème,au plus tu es proche au plus le signal est bon.
0