Déconnection wifi
Utilisateur anonyme
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème de connexion, en effet mon réseau wifi arrête pas de disparaitre ce qui fait que je suis déconnecter toute les 5min a peu près pendant quelques secondes puis je suis reconnecté automatiquement. J'ai une freebox, j'ai activer la fonction routeur. Donc si quelqu'un aurai une idée et pourrai me dire pourquoi mon réseau wifi disparait et reviens.
Merci a tous
J'ai un petit problème de connexion, en effet mon réseau wifi arrête pas de disparaitre ce qui fait que je suis déconnecter toute les 5min a peu près pendant quelques secondes puis je suis reconnecté automatiquement. J'ai une freebox, j'ai activer la fonction routeur. Donc si quelqu'un aurai une idée et pourrai me dire pourquoi mon réseau wifi disparait et reviens.
Merci a tous
A voir également:
- Déconnection wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
salut
c omme le dit Alex et aussi en suivant l'endroit où tu te tiens.Il suffit parfois de se déplacer de qques mètres et tout passe !!Faut faire des essais.
c omme le dit Alex et aussi en suivant l'endroit où tu te tiens.Il suffit parfois de se déplacer de qques mètres et tout passe !!Faut faire des essais.
eh bien c'est surement un probleme d'interférence, si tu as d'autres outil qui émettent des ondes pas trè loin ...
ou alors c'est ta freebox qui déconne ...
ou alors c'est ta freebox qui déconne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la FIFI n'aime po les micros ondes et autre phone portable aussi.En bref tout ce qui émet des ondes !!