Probleme de connexion à certain site

elodie640 Messages postés 2 Statut Membre -  
elodie640 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai essayé d'avoir quelques suggestions sur d'autre forum mais niet (enfin des reponses mais helas sans resoudre mon soucis:))

ici vous semblez un peu plus calé alors me voilou

j'ai un petit soucis en effet depuis une reinstallation systeme ,je remarque que je n'ai plus acces comme avant a certain site,dont un que je frequentais quotidiennement

everest poker (oui je suis joueuse :p)

http://www.everestpoker.com/fr/

souvent ma page internet explorer(et meme mozilla firefox) m'indique que tel ou tel site est innaccessible alors que pourtant un ami qui est chez le meme fournisseur internet ,et lui n'a pas de probleme, (j'ai pensé que le fournisseur avait bloqué certain site mais non)

alors on m'a conseillé de reinstaller des modules suplementaire a internet explorer comme la machine java (ce que j'ai fais) puis de vider les caches ce que j'ai fais aussi...mais mon site de poker favori est toujours innaccessible.

coté dns mon internet explorer les accepte automatiquement

quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une solution?

merci d'avance

edit:zone alarm comme pare feu (mais en le desactivant le probleme reste le meme)

elodie
A voir également:

2 réponses

med24 Messages postés 167 Statut Membre 29

Avez-vous installé Windows live Contrôle Parental Juste par Hasard ??
En, fait, je l'ai installé pour mon petit frère et aussi-tôt installé plus accès à certains site qui ne représentent aucun risque.

Si vous l'avez installé, supprimez-le.
Aussi-non, je sais pas...

J'aurais essayé .
0
elodie640 Messages postés 2 Statut Membre

non helas ,pas de windows live controle parentale
0