Connexion pour plusieur ordi et free

COCO27 -  
gulyguly Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J AI UN PC HPwisdows xp familial QUI FONCTIONNE VIA INTERNET AVEC UNE FREEBOX V4 MAIS LE SOUCI JE VIEN D'ACHETER UN PC PORTABLE TOSHIBA AVEC WIFI INTEGRERavec vista et il ne trouve pas le reseau j'ai pourtant mi une carte pcia dans la freebox comme il me l'on indiquer.
au secours! coco27
A voir également:

1 réponse

gulyguly Messages postés 25 Statut Membre 3

bonjour,

si tu as placé ta carte PCMCIA dans la freebox,
cela ne suffit pas. Il faut ensuite activer la fonctionnalité WIFI de la freebox dans l'interface de gestion de compte , sur le site de free.

1-tu vas sur le site https://subscribe.free.fr/login/ , ensuite tu rentres ton numéro de tel et mot de passe pour te connecter .

2- tu vas dans Fonctionnalités Wifi de la Freebox en bas à droite.

3- en milieu de page tu vois Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox, cliquez ici:

tu cliques sur le lien.

4- tu verras: Fonction Wifi tu cliques sur configurer

5- là tout en haut tu coches la case "ACTIVER " dans , Vous souhaitez activer ce service:

6- tu choisis canal 11 ou 7 et tu donnes un nom à ton réseau wifi (ex: wifi_maison)

7- tu choisis ta protection WEP (accepte uniquement lescaractères hexa (0-9 et A-F) ou WPA(n'importe quel caractère)

8-en fonction de la protection choisie , tu rentres le mot de passe que tu veux donner à ton réseau wifi.

9- tu cliques sur envoyer, redémarre la freebox et ensuite ça devrait marcher .

ps: pour te connecter sur le portable s'il te demande le mot de passe wifi tu rentres celui que t'as choisis en 8.

voilà j'espère que ça t'a aidé
0