Problème lesteur carte SD
Séverinedu44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Séverinedu44 Messages postés 2 Statut Membre -
Séverinedu44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur (legend) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire micro SD pour mon téléphone mais il n'y il a aucun disque amovible qui apparait.
Le lecteur fonctionnais très bien avant mais j'ai envoyé mon Pc en réparation il y a plusieurs mois et je n'utilisais jamais le lecteur pour mon appareil photo ou camescope. Aujourd'hui que je souhaiterai l'utiliser je pense qu'il dois me manquer les drivers ou les pilotes pour le "remettre en route".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci a tout ceux qui voudrons bien m'aider ;)
Les réf de mon lecteur de cartes sont : FA403 -5122 de chez MITSUMI
Mon ordinateur (legend) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire micro SD pour mon téléphone mais il n'y il a aucun disque amovible qui apparait.
Le lecteur fonctionnais très bien avant mais j'ai envoyé mon Pc en réparation il y a plusieurs mois et je n'utilisais jamais le lecteur pour mon appareil photo ou camescope. Aujourd'hui que je souhaiterai l'utiliser je pense qu'il dois me manquer les drivers ou les pilotes pour le "remettre en route".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci a tout ceux qui voudrons bien m'aider ;)
Les réf de mon lecteur de cartes sont : FA403 -5122 de chez MITSUMI
A voir également:
- Problème lesteur carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec la référence exacte de ton lecteur et donc de ton pc tuvas sur le site du constructeur et tu touveras les drivers.
Avec la référence exacte de ton lecteur et donc de ton pc tuvas sur le site du constructeur et tu touveras les drivers.
Salut !
Es tu sûre que ton PC est équipé d'un lecteur de MICRO SD ?
Une micro SD c'est tout petit, et récent.
A moins que tu n'ai un adaptateur pour en faire une SD normale...
Sinon dans les gestionnaire de périphériques ya rien qui cloche ?
Es tu sûre que ton PC est équipé d'un lecteur de MICRO SD ?
Une micro SD c'est tout petit, et récent.
A moins que tu n'ai un adaptateur pour en faire une SD normale...
Sinon dans les gestionnaire de périphériques ya rien qui cloche ?
Bonsoir
Mon unité centrale est de la marque LEGEND alors que mon lecteur de carte SD est de la marque MITSUMI ... Sais tu sur quel site je dois allée sachant que j'ai du mal a trouver le site de "legend" (qui est le sous marque de PACKAR BELL je crois) et que j'ai du mal a trouver ce que je veux sur MITSUMI... Merci si tu veux bien m'aider Je suis trop naze la dedans :-)
Mon unité centrale est de la marque LEGEND alors que mon lecteur de carte SD est de la marque MITSUMI ... Sais tu sur quel site je dois allée sachant que j'ai du mal a trouver le site de "legend" (qui est le sous marque de PACKAR BELL je crois) et que j'ai du mal a trouver ce que je veux sur MITSUMI... Merci si tu veux bien m'aider Je suis trop naze la dedans :-)