Modem adsl bewan avec prise ethernet

bushyear -  
 Glenouille -
Bonjour, j'ai un hub avec 2 PC windows en tcp/ip. Si je branche le modem adsl bewan prise ethernet (offre télé2) sur le hub pourrais-je partager l'accès ADSL tout en conservant mon réseau privé ? Le modem que je vais recevoir aura-t-il une adresse IP faisant office de passerelle ?

Merci d'avance.

7 réponses

Toph

1 solution : acheter un modem ADSL routeur : tu peux ainsi brancher ton réseau ( 2ordis ou +) et surfer à partir de chaque poste. Le prix : 100€
1
Toto

Bonjour,

J'ai un modem Bewan adsl USB ST pour me connecter sur internet avec télé2 adsl.
Je n'arrive pas à me connecter car le modem ne trouve pas de ligne de téléphone.
Comment faire pour que le modem trouve la ligne de téléphone. Télé2 m'a dit que cela pouvait provenir de ma ligne de téléphone ou de mes branchements.
Pouvez vous m'aider?
merci pour les infos
0
DUSSAPF Messages postés 5 Statut Membre

J'ai aussi le meme genre de pb , le modem ne se synchronise pas sauf lorsque mon téléphone branché en amont sur la ligne est décroché. Je cherche toujours la solution.
A+
0
Yann

as tu installé un filtre adsl sur chacune de tes prises téléphoniques?
0
DUSSAPF Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, merçi de ton aide je n'avais pas mis de filtre au niveau de mon alarme, de la venais le probleme. Depuis la deconnection de mon alarme le modem fonctionne correctement.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitch

mon modem adsl bewan ce connect corectement a internet mais je ne peut aps me conecter a msn messanger ni a battle.net pour jouer a diablo les deux me dise que j ai un probleme de connection
pouver vous m aider merci
0
Momo

moi de meme j'ai un modem bewan adsl ethernet 512 avec tele2
pour telecharger un fichiers sur kazaa j'ai un bon debit (33) mais pour ouvrir une pager web sa bloc a la 4eme barre en bas a droite sur xp pourkoi merci d'avance
0
Glenouille

Bonjour,

Est-ce que tele2 est fiable ?
egalement pour le telechargement en peer to peer (kazaa ou emaule) ?

Merci pour vos retours d'experience !
0