Probleme de connection

anne-laure -  
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai un probleme de connection à internet entre windows XP et free, quand j'essaye de me connecter mon ordi reste bloquer sur "verification du mot de passe" et je n'arrive pas à me connecter pdt pls jours. Que faire ? je n'ai rien modifié concernant mon mode de connection. Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Bryce

salut,

- Supprime complètement ton compte internet et créer le
de nouveau (utilisateur, mot de passe, n° tel)
si c'est pas bon tel hot-line free.
- Vérification du matériel (modem ?)

good luck ..
0
fabien

bonjour,

je ne peux pas ouvrir msn

voila le message d erreur

Nouq n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session par ce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrect

si vous avez oublié votre mot passe , cliquez sur aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d aide pour obtenir de sinformations concernant la redefinition de votre mot de passe. 0x81000303

j ai essayer de le faire mais il n y a rien a faire et a chaque fois j ai une page blanche ou il me marque comme quoi la page ne peut pas s affichee

merci pour vous reponse
0
bozok

bonjour Monsieur, Madame,
je souhaite mettre en service le MSN donc je voudrai savoir SVP comment je pourrai y accéder.
Dans l'attente de votre réponse merci d'avance
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

A l'attention de Bozok et Fabien:

Ce n'est pas la peine de continuer les discussions des autres en espérant que quelqu'un vous lise... C'est assez stupide.

Au passage, avez vous lu la charte du forum ??

Luc L.
0