Probleme de connection
anne-laure
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai un probleme de connection à internet entre windows XP et free, quand j'essaye de me connecter mon ordi reste bloquer sur "verification du mot de passe" et je n'arrive pas à me connecter pdt pls jours. Que faire ? je n'ai rien modifié concernant mon mode de connection. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
salut,
- Supprime complètement ton compte internet et créer le
de nouveau (utilisateur, mot de passe, n° tel)
si c'est pas bon tel hot-line free.
- Vérification du matériel (modem ?)
good luck ..
- Supprime complètement ton compte internet et créer le
de nouveau (utilisateur, mot de passe, n° tel)
si c'est pas bon tel hot-line free.
- Vérification du matériel (modem ?)
good luck ..
bonjour,
je ne peux pas ouvrir msn
voila le message d erreur
Nouq n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session par ce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrect
si vous avez oublié votre mot passe , cliquez sur aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d aide pour obtenir de sinformations concernant la redefinition de votre mot de passe. 0x81000303
j ai essayer de le faire mais il n y a rien a faire et a chaque fois j ai une page blanche ou il me marque comme quoi la page ne peut pas s affichee
merci pour vous reponse
je ne peux pas ouvrir msn
voila le message d erreur
Nouq n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session par ce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrect
si vous avez oublié votre mot passe , cliquez sur aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d aide pour obtenir de sinformations concernant la redefinition de votre mot de passe. 0x81000303
j ai essayer de le faire mais il n y a rien a faire et a chaque fois j ai une page blanche ou il me marque comme quoi la page ne peut pas s affichee
merci pour vous reponse