Pb d'etablissement d'un reseau entre 2 pc
kryce
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de configurer un reseau entre 2 pc par cable rj45, tout semblait se derouler normalement jusqu'au moment ou j'ai voulu naviguer sur son dd. Je "vois" le pc de mon comparse et reciproquement, mais aucun de ses dd n'apparaisse une fois que j'ai selectioné son poste.
En plus depuis cette installation je n'ai plus acces au net depuis cet os....
Merci d'avance :)
J'essaye de configurer un reseau entre 2 pc par cable rj45, tout semblait se derouler normalement jusqu'au moment ou j'ai voulu naviguer sur son dd. Je "vois" le pc de mon comparse et reciproquement, mais aucun de ses dd n'apparaisse une fois que j'ai selectioné son poste.
En plus depuis cette installation je n'ai plus acces au net depuis cet os....
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pb d'etablissement d'un reseau entre 2 pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bon,
quel OS ?
si tu vois le PC et pas les partages, c'est que surement il n'y a que les partages administratifs (les noms se terminent par un dollar et tu ne les vois pas ) .
essaies de faire un vrai partage.
on peut accéder aux partages administratifs par leur nom (c$, d$, admin$) mais il faut etre administrateur.
et ... Voili Voilou Voila !
quel OS ?
si tu vois le PC et pas les partages, c'est que surement il n'y a que les partages administratifs (les noms se terminent par un dollar et tu ne les vois pas ) .
essaies de faire un vrai partage.
on peut accéder aux partages administratifs par leur nom (c$, d$, admin$) mais il faut etre administrateur.
pour le dollar, faut demander à microsoft.
pour le reste, regardes un truc comme ça (merci gogole):
http://emmanuel-remy.developpez.com/Windows/ApresInstallation/PartageRessources/PartageRessources.htm