Plus de son fujitsu siemens

cathemis Messages postés 4 Statut Membre -  
fraizz44 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un orinateur portable fujitsu amilo (depuis 3 mois environ).j'étais en train de lire un dvd quand tout à coup, plus de son. je pensais que ca venait du dvd mais non, c'est l'ordi.
Je regarde dans la gestion de mes parphérique et pourtant tout marche (en théorie!), les hauts parleurs sont activés.
ca viendrait de la carte son, de mes hauts parleurs ?
merci de me renseigner

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu est sur que dans le gestionnaire des périph , tu n'à pas de points jaunes
si tu en as , a l'emplacement tu as un problème !
0
cathemis Messages postés 4 Statut Membre

j'ai donc été voir.
dans carte réseau, j'ai un ! dans un triangle jaune à coté de carte microsoft 6to4 #2; Je clique dessus et j'ai le message suivant :Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
merci de m'aider
0
marcito

salut dans le gestionnaire des peripheriques le triangle que tu as dans carte réseau avec marqué 6t04 est en fait un bug vista c'est le seul endroit où il empeche pas ton ordi de bien fonctionner, je sais de quoi je parle je l'ai aussi, (suite à un changement de pile bios) donc pour le son il faut chercher ailleurs, là je cherche une solution pour une amie qui n'a plus de son sur son ordi fujitsu
0
fraizz44 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour marcito, cela n'a rien a voir avec ce sujet, j'ai vu sur un autre forum que tu pouvais avoir des cigarette d'espagne et les envoyé par la poste... envoie moi un mail: guillaumeger@hotmail.fr si tu es toujours ok.
0