Iphone ou blackberry?

Résolu/Fermé
tignes Messages postés 163 Statut Contributeur -  
 Jordanfg34 -
Bonjour,
J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

31 réponses

adams

Sam !

En fait, en plus du BB et de mon iphoene, j'ai un net book !
Donc à trois je suis vraiment autonome, nomade et très réatif.
De toutes façon UN BB, ne peut pas te permettre de travailler aussi aisement comme sur un ordinateur ! aussi minim soit -t il !

Une fois encore le choix te revient '' on dit BB = pro et iphone = distraction ''
peut être ! mais c'est pas exact dans l'absolu
2
Chris

J'ai utilisé les deux systèmes, sans aucune comparaison, la simplicité, la performance, la qualité : BlackBerry.

Utilisation de la messagerie par email, messageries instantanées (windows live, yahoo, facebook, twitter tout en même temps) sans aucune difficulté en totale transparence sans même avoir à demander une connexion à chaque allumage du téléphone.

Composition ultra rapide des messages grace au véritable clavier azerty qui même si il est petit est très utilisable contrairement aux hésitations qu'on peux avoir de prime abord.

Stabilité étonante du système. Tenue de la charge très supérieur à un iPhone (plus de 2 jours en utilisation normale).

Même la reconnaissance vocale ne fonctionne pas trop mal !

Le lecteur MP3 est super pratique avec les touches en acccès sur le dessus du téléphone pour pouvoir vraiment l'utiliser comme baladeur pour le footing.

La qualité est au rendez-vous, on voi vraiment qu'on a affaire à une entreprise qui créé des téléphones de qualité depuis de nombreuses années.

Le gadget à la mode : iPhone, 100% tactile, 200% frime, 25% performances.

Note: Je n'échange pas mon blackberry qui pourtant n'est pas le tout dernier contre le dernier iphone à la mode qui fait grille pain.

J'ai un BlackBerry Curve avec connexion Wifi.
2
bernouchka

je suis dans le même cas...
mais je vais probablement prendre le BB. 9000Bold 3G.
le mieux pour les applications, jeux et divertissement, : IPHONE mais il faut réactualiser régulièrement les applications pour avoir les nouveautées.
le BB est 100% PRO , mais aussi très facile à utiliser pour un usage particulier, il a le même fonctions que le Iphone.

IPHONE : TENDANCE
BB : ELEGANCE
1
eamcy

bien parlé mon gas
0
julesu

élégance ??? mais lol :/ Si y'a bien un point fort pour l'iphone c'est clairement son design, apres si t'es un gros geek fan de tout ce qu'a plein de touches, parle pas esthétisme . . .
0
Wafae.

iPHONEE , tout simplement Parfait .
0
betni

c'est vrai que liphone est tendance mais le clavier et puis pas de gps les application qu'il faut remettre a jour il faut l'entretenir et moi je nai pas le temps donc bb ses mieux pas de preocupation ni dentretien et pas de truc et machin a charge donc conseil le bb pour tous
0
valmire

"iPHONEE , tout simplement Parfait "
tres constructif comme remarque :)
0
lily

bah alors en fait si tu aimes les appli les jeux et la musique et bien prends l'IPhone !!
mais si tu dois aller sur internet souvent par exemple: pour envoyer des mails et tt ca prends le Blackberry
Les deux sont tendances et a la mode en ce moment !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceane835 Messages postés 111 Statut Membre 4

Bonjour , cela fait plusieurs mois que je fais des recherches sur internet car je veux l'iphone.
Pour moi , il est magnifique tout simplement...
Ses points forts :
. Navigation & Ergonomie
. Qualité de l'écran
. Mémoire interne

Ses points faibles :
.Prix
.Appareil photo
.Pas de 3G / MMS / GPS

Je lui mettrais une note de 8 / 10 malgrè beaucoup de points faibles .

Le black berry

Ses points forts :
.Mémoire interne de 1Go
.Stabilisateur d'images (APN)
.Trackpad optique

Ses points faibles :
.Pas de suite GPS livré
.Qualité des photos

Je lui mettrais un note de 7 / 10.

Parcontre c'est vrai que l'iphone c'est un joujou quoi , c'est plus pour te divertir , ect...
alors que le black berry c'est plutot pour les pros...
De toute façon , les gens d'aujourd'hui sont de plus en plus exigeant , donc même sur un téléphone ultra technologique quelque chose ne leur convient pas donc on de contente de se qu'on a , et c'est déja très bien .
Voila , j' èspere t'avoir aider, @+.
0
SOWNiiABiiEBER

Coucou, c'est lequel qui fait des meilleurs photos ?
0
dgndgn

Le Bold 9700. Parfaites. Rien à voir avec l'iPhone. Essaye de faire une photo en mode "macro"... iPhone : 0. Bold : 1
0
Chou

Je confirme le BB Bold 9700 est genial!! photo, flash, clavier azerty rien a dire j'adore!!!
0
Dodo

L'iPhone fait 3G / MMS/ GPS ; et maintenant il y a le Zoom sur l'appareil photo.
0
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre 21

je suis dsl mais liphone a le 3g et a un tres bon appareil photo ! apres cest sur que liphone est le meilleur tel du moment contrairement au bb qui lui est bien que pour travailler.
dsl pour les fautes je dois faire vite sur mon iphone 4 ;)
0
coco76

Bonjour, Le blackberry est beaucoup plus pratique et plus solide, le Iphone a des problemes de réseau .
0
Stefane

Je suis d'accord avec Coco76. Le Iphone beugue beaucoup et il est plus pour les aplication , alors que le blackberry est plus profesionnel
0
Nono29900 Messages postés 21 Statut Membre 6

Le Xpéria de Sony est un bon candidat!
0
zemil87 Messages postés 227 Statut Membre 21

sans hesiter liphone pour ses 250 000 applis et seulement 70 000 pour les androids ainsi que son processeur son ecran son appareil photo et puis c'est liphone quoi !!! aprés si cest pour bosser prends le black berry
0
chvlo

c est mieux un blckberry parce que un ophone au bout de quelque temps donc je vous conseille l argement un blackberr
0
coco76

moi personnellement je prefer le iphone parce que il rend la vit beaucoup plus facile et il est pas si fragile que ce qu on pense
0