Iphone ou blackberry?
Résolu/Fermé
tignes
Messages postés
163
Statut
Contributeur
-
Jordanfg34 -
Jordanfg34 -
Bonjour,
J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
A voir également:
- Blackberry d 70e
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
31 réponses
Sam !
En fait, en plus du BB et de mon iphoene, j'ai un net book !
Donc à trois je suis vraiment autonome, nomade et très réatif.
De toutes façon UN BB, ne peut pas te permettre de travailler aussi aisement comme sur un ordinateur ! aussi minim soit -t il !
Une fois encore le choix te revient '' on dit BB = pro et iphone = distraction ''
peut être ! mais c'est pas exact dans l'absolu
En fait, en plus du BB et de mon iphoene, j'ai un net book !
Donc à trois je suis vraiment autonome, nomade et très réatif.
De toutes façon UN BB, ne peut pas te permettre de travailler aussi aisement comme sur un ordinateur ! aussi minim soit -t il !
Une fois encore le choix te revient '' on dit BB = pro et iphone = distraction ''
peut être ! mais c'est pas exact dans l'absolu
J'ai utilisé les deux systèmes, sans aucune comparaison, la simplicité, la performance, la qualité : BlackBerry.
Utilisation de la messagerie par email, messageries instantanées (windows live, yahoo, facebook, twitter tout en même temps) sans aucune difficulté en totale transparence sans même avoir à demander une connexion à chaque allumage du téléphone.
Composition ultra rapide des messages grace au véritable clavier azerty qui même si il est petit est très utilisable contrairement aux hésitations qu'on peux avoir de prime abord.
Stabilité étonante du système. Tenue de la charge très supérieur à un iPhone (plus de 2 jours en utilisation normale).
Même la reconnaissance vocale ne fonctionne pas trop mal !
Le lecteur MP3 est super pratique avec les touches en acccès sur le dessus du téléphone pour pouvoir vraiment l'utiliser comme baladeur pour le footing.
La qualité est au rendez-vous, on voi vraiment qu'on a affaire à une entreprise qui créé des téléphones de qualité depuis de nombreuses années.
Le gadget à la mode : iPhone, 100% tactile, 200% frime, 25% performances.
Note: Je n'échange pas mon blackberry qui pourtant n'est pas le tout dernier contre le dernier iphone à la mode qui fait grille pain.
J'ai un BlackBerry Curve avec connexion Wifi.
Utilisation de la messagerie par email, messageries instantanées (windows live, yahoo, facebook, twitter tout en même temps) sans aucune difficulté en totale transparence sans même avoir à demander une connexion à chaque allumage du téléphone.
Composition ultra rapide des messages grace au véritable clavier azerty qui même si il est petit est très utilisable contrairement aux hésitations qu'on peux avoir de prime abord.
Stabilité étonante du système. Tenue de la charge très supérieur à un iPhone (plus de 2 jours en utilisation normale).
Même la reconnaissance vocale ne fonctionne pas trop mal !
Le lecteur MP3 est super pratique avec les touches en acccès sur le dessus du téléphone pour pouvoir vraiment l'utiliser comme baladeur pour le footing.
La qualité est au rendez-vous, on voi vraiment qu'on a affaire à une entreprise qui créé des téléphones de qualité depuis de nombreuses années.
Le gadget à la mode : iPhone, 100% tactile, 200% frime, 25% performances.
Note: Je n'échange pas mon blackberry qui pourtant n'est pas le tout dernier contre le dernier iphone à la mode qui fait grille pain.
J'ai un BlackBerry Curve avec connexion Wifi.
je suis dans le même cas...
mais je vais probablement prendre le BB. 9000Bold 3G.
le mieux pour les applications, jeux et divertissement, : IPHONE mais il faut réactualiser régulièrement les applications pour avoir les nouveautées.
le BB est 100% PRO , mais aussi très facile à utiliser pour un usage particulier, il a le même fonctions que le Iphone.
IPHONE : TENDANCE
BB : ELEGANCE
mais je vais probablement prendre le BB. 9000Bold 3G.
le mieux pour les applications, jeux et divertissement, : IPHONE mais il faut réactualiser régulièrement les applications pour avoir les nouveautées.
le BB est 100% PRO , mais aussi très facile à utiliser pour un usage particulier, il a le même fonctions que le Iphone.
IPHONE : TENDANCE
BB : ELEGANCE
bah alors en fait si tu aimes les appli les jeux et la musique et bien prends l'IPhone !!
mais si tu dois aller sur internet souvent par exemple: pour envoyer des mails et tt ca prends le Blackberry
Les deux sont tendances et a la mode en ce moment !!
mais si tu dois aller sur internet souvent par exemple: pour envoyer des mails et tt ca prends le Blackberry
Les deux sont tendances et a la mode en ce moment !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , cela fait plusieurs mois que je fais des recherches sur internet car je veux l'iphone.
Pour moi , il est magnifique tout simplement...
Ses points forts :
. Navigation & Ergonomie
. Qualité de l'écran
. Mémoire interne
Ses points faibles :
.Prix
.Appareil photo
.Pas de 3G / MMS / GPS
Je lui mettrais une note de 8 / 10 malgrè beaucoup de points faibles .
Le black berry
Ses points forts :
.Mémoire interne de 1Go
.Stabilisateur d'images (APN)
.Trackpad optique
Ses points faibles :
.Pas de suite GPS livré
.Qualité des photos
Je lui mettrais un note de 7 / 10.
Parcontre c'est vrai que l'iphone c'est un joujou quoi , c'est plus pour te divertir , ect...
alors que le black berry c'est plutot pour les pros...
De toute façon , les gens d'aujourd'hui sont de plus en plus exigeant , donc même sur un téléphone ultra technologique quelque chose ne leur convient pas donc on de contente de se qu'on a , et c'est déja très bien .
Voila , j' èspere t'avoir aider, @+.
Pour moi , il est magnifique tout simplement...
Ses points forts :
. Navigation & Ergonomie
. Qualité de l'écran
. Mémoire interne
Ses points faibles :
.Prix
.Appareil photo
.Pas de 3G / MMS / GPS
Je lui mettrais une note de 8 / 10 malgrè beaucoup de points faibles .
Le black berry
Ses points forts :
.Mémoire interne de 1Go
.Stabilisateur d'images (APN)
.Trackpad optique
Ses points faibles :
.Pas de suite GPS livré
.Qualité des photos
Je lui mettrais un note de 7 / 10.
Parcontre c'est vrai que l'iphone c'est un joujou quoi , c'est plus pour te divertir , ect...
alors que le black berry c'est plutot pour les pros...
De toute façon , les gens d'aujourd'hui sont de plus en plus exigeant , donc même sur un téléphone ultra technologique quelque chose ne leur convient pas donc on de contente de se qu'on a , et c'est déja très bien .
Voila , j' èspere t'avoir aider, @+.
Bonjour, Le blackberry est beaucoup plus pratique et plus solide, le Iphone a des problemes de réseau .
Je suis d'accord avec Coco76. Le Iphone beugue beaucoup et il est plus pour les aplication , alors que le blackberry est plus profesionnel
sans hesiter liphone pour ses 250 000 applis et seulement 70 000 pour les androids ainsi que son processeur son ecran son appareil photo et puis c'est liphone quoi !!! aprés si cest pour bosser prends le black berry