Impression sous vb6

youssef -  
 asma -
bonjour
je voudrais imprimer une feuille (form) sous vb6 mais sans pour autant imprimer l arriere plan ! uniquement les données et le grid est ce que c est possible ? merci
A voir également:

4 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Salut,

je ne sais pas si c'est possible, mais une facon de contournement c'est d'avoir une autre form mais sans arriere-plan, d'y transféré les données et d'imprimer celle-là

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
ludocam21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheuresement je ne peux pas t'aider car je suis novice en vb6.

cependant aussi j'ai quelque chose à te demander, et si tu peux m'aider ça serait vraiment super;
j'ai fait une petite application sous visual basic 6 et j'ai intégrer un bouton permettant d'imprimer une textbox; ça marhe mais le problème c'est que le texte est coupé; je veux dire ça imprime tout mais la fin de la phrase à droite de la feuille est coupée; y'a -t-il un moyen de paramètrer une mise en page enfin de faire quelque chose pour que ça prenne tout le texte ?

je peux faire imprimer en format paysage pour que ça prenne, mais c'est pas super; je voudrait que ça reste en portrait.

c'est vraiment urgent stp.
0
youssef

merci ++ pour ta reponse mais justement comment enlever l arriere plan d un form (par quelle propriété ) ?
merci encore
0
Soufian

La feuille que tu va imprimer doit avoir une couleur d'arrière plan, en blan,c'est le seul astuse, facile, et fonctionnel rapidement.
Pour plus d'infos. Contacter moi : Soufian 065.29.72.94
Ingénieur NOKIA - MAROC
0
Habib13520 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Soufian

Mr Soufian, Bonjour

J'aimerai bien, si c'est possible de m'aider:

Mr, j'ai realisé un programme sur VB6 sous windows XP qui gère les salaires et j'ai voulu imprimer les fiche de salaire sur une imprimante matricille avec format personnaliser
-Largeur = 2540 mm
-Longueur = 1693 mm

Merci de me dire comment ecrire le code?

Habib - Tunisie
0
asma > Soufian

slt svp j'ai besoin d'imprimer une feuille en vb6 à l'aide d'un bouton si vous pouvez m'aider je ne sais pas comment écrire son code merci
0
yagoubi

salut
vous pouvez imprimer n'importe document sous vb6
avec colaboration du tableur excel
contacter moi par E-mail: lakyag@yahoo.fr ou sms:068430634
merci
0
kaba

oui c'est bien possible mais vous le faites de telle sorte les données soient importer vers un fichier world ou exel. mais il y a toute une programmation pour ça si vous voulez le code inscrivez vous sur le site vbfrance.
merci
0