Impression sous vb6

youssef -  
 asma -
bonjour
je voudrais imprimer une feuille (form) sous vb6 mais sans pour autant imprimer l arriere plan ! uniquement les données et le grid est ce que c est possible ? merci
A voir également:

4 réponses

Nettogrof Messages postés 522 Statut Membre 672

Salut,

je ne sais pas si c'est possible, mais une facon de contournement c'est d'avoir une autre form mais sans arriere-plan, d'y transféré les données et d'imprimer celle-là

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
ludocam21 Messages postés 29 Statut Membre

malheuresement je ne peux pas t'aider car je suis novice en vb6.

cependant aussi j'ai quelque chose à te demander, et si tu peux m'aider ça serait vraiment super;
j'ai fait une petite application sous visual basic 6 et j'ai intégrer un bouton permettant d'imprimer une textbox; ça marhe mais le problème c'est que le texte est coupé; je veux dire ça imprime tout mais la fin de la phrase à droite de la feuille est coupée; y'a -t-il un moyen de paramètrer une mise en page enfin de faire quelque chose pour que ça prenne tout le texte ?

je peux faire imprimer en format paysage pour que ça prenne, mais c'est pas super; je voudrait que ça reste en portrait.

c'est vraiment urgent stp.
0
youssef

merci ++ pour ta reponse mais justement comment enlever l arriere plan d un form (par quelle propriété ) ?
merci encore
0
Soufian

La feuille que tu va imprimer doit avoir une couleur d'arrière plan, en blan,c'est le seul astuse, facile, et fonctionnel rapidement.
Pour plus d'infos. Contacter moi : Soufian 065.29.72.94
Ingénieur NOKIA - MAROC
0
Habib13520 Messages postés 11 Statut Membre > Soufian

Mr Soufian, Bonjour

J'aimerai bien, si c'est possible de m'aider:

Mr, j'ai realisé un programme sur VB6 sous windows XP qui gère les salaires et j'ai voulu imprimer les fiche de salaire sur une imprimante matricille avec format personnaliser
-Largeur = 2540 mm
-Longueur = 1693 mm

Merci de me dire comment ecrire le code?

Habib - Tunisie
0
asma > Soufian

slt svp j'ai besoin d'imprimer une feuille en vb6 à l'aide d'un bouton si vous pouvez m'aider je ne sais pas comment écrire son code merci
0
yagoubi

salut
vous pouvez imprimer n'importe document sous vb6
avec colaboration du tableur excel
contacter moi par E-mail: lakyag@yahoo.fr ou sms:068430634
merci
0
kaba

oui c'est bien possible mais vous le faites de telle sorte les données soient importer vers un fichier world ou exel. mais il y a toute une programmation pour ça si vous voulez le code inscrivez vous sur le site vbfrance.
merci
0