A voir également:
- Impression sous vb6
- Spouleur d'impression - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Salut,
je ne sais pas si c'est possible, mais une facon de contournement c'est d'avoir une autre form mais sans arriere-plan, d'y transféré les données et d'imprimer celle-là
Nettogrof tseb era seiromem emoS
je ne sais pas si c'est possible, mais une facon de contournement c'est d'avoir une autre form mais sans arriere-plan, d'y transféré les données et d'imprimer celle-là
Nettogrof tseb era seiromem emoS
merci ++ pour ta reponse mais justement comment enlever l arriere plan d un form (par quelle propriété ) ?
merci encore
merci encore
Mr Soufian, Bonjour
J'aimerai bien, si c'est possible de m'aider:
Mr, j'ai realisé un programme sur VB6 sous windows XP qui gère les salaires et j'ai voulu imprimer les fiche de salaire sur une imprimante matricille avec format personnaliser
-Largeur = 2540 mm
-Longueur = 1693 mm
Merci de me dire comment ecrire le code?
Habib - Tunisie
J'aimerai bien, si c'est possible de m'aider:
Mr, j'ai realisé un programme sur VB6 sous windows XP qui gère les salaires et j'ai voulu imprimer les fiche de salaire sur une imprimante matricille avec format personnaliser
-Largeur = 2540 mm
-Longueur = 1693 mm
Merci de me dire comment ecrire le code?
Habib - Tunisie
cependant aussi j'ai quelque chose à te demander, et si tu peux m'aider ça serait vraiment super;
j'ai fait une petite application sous visual basic 6 et j'ai intégrer un bouton permettant d'imprimer une textbox; ça marhe mais le problème c'est que le texte est coupé; je veux dire ça imprime tout mais la fin de la phrase à droite de la feuille est coupée; y'a -t-il un moyen de paramètrer une mise en page enfin de faire quelque chose pour que ça prenne tout le texte ?
je peux faire imprimer en format paysage pour que ça prenne, mais c'est pas super; je voudrait que ça reste en portrait.
c'est vraiment urgent stp.