Media center sous vista + Xbox 360

Fermé
Adrien67 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 21:20
 Sefko60 - 2 janv. 2012 à 21:06
Bonjour,
je possède un PC fonctionnant sous windows vista home premium.
En le reliant à ma xbox 360 grace à un cable réseaux je n'arrive pas à faire fonctionner le système media center.
J'ai bien suivi toutes les étapes nécessaires pour l'installation de l'extender sur le pc mais au moment où le pc configure l'unité extender un message d'erreur apparait disant qu'il est impossible de finir l'installation.
Pourtant mon pc détecte ma xbox 360 et vice-versa. sur la xbox 360 j'arrive à accèder aux images,musiques et vidéos présentes sur mon pc mais je n'arrive pas à les lires.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai passer plus de 6h à essayer de trouver une solution sur le net mais je n'ai rien trouver.
Merci
A voir également:

12 réponses

Voila pour connecter votre xbox un lien qui vous seras je pense utile

http://www.xboxgazette.com/dossier_vista.php

J'ajouterai que pour la premiere partie qui concerne a aller autoriser le partage des dossier a la 360 il vous faudra aller:
Dans les options du media player

Dans l'onglet bibliotheque en haut cliquez sur partage et ne cochez que la 2eme option "Partager mes dossiers" (je reviendrai sur la partie pour choisir ses dossier a la fin.)

Ensuite si vous avez bien suivi cette etape, une fenetre s'ouvre qui vous permet d'autoriser la xbox a se connecter a vos dossiers de partage.

Autoriser votre xbox en cliquant sur autoriser ( jusque la pas tres dur )

Ensuite une autre fenetre souvre avec vos dossier de partages ( attention par default les media se trouvent dans C:/ )ensuite validez toutes les fenetres.

Vous vous retrouvez a present sur Wmplayer.

Si vous souhaitez configurer vos dossiers qui ne se trouve pas dans le meme dossier par default il faut aller dans la bibliotheque (pas dans les option cette fois ci mais sur le lecteur) , vous faites "F3" et la vous pouvez configurer vous memes vos dossiers.

Voila bon j'espere ca vous serviras a plus
Xbox 360 Powaaaaa ;)
13
J'ai le meme problème
1
j ai aussi le meme soucis

je precise que j'utilise le routeur de la freebox, vous aussi ?

je peux lire des mp3 et dvix qui sont stocké sur le pc avec la 360, mais des que je lance le media center il y a un message d erreur a la toute fin de l install (comme quoi javais debranché la connexion, alors que tout est nickel)

si quelqu un a des infos ??
0
Merci pour ta réponse

je sais comment l installé, mais c'est juste que ca ne marche pas a la toute fin de l'install...

j'ai le message suivant

la xbox 360 a recontré une defaillance et a été deconnecté....


si quelqu un connais ce probleme et a une solution ?
0
voila
moi g un probleme un peu special
je retrouve plus le code a 8 chiffre qui permet de faire que la 360 communique acc le pc(sachant que g vista premium)
j'espere que l'un de vous sais comment retrouver cette cle car cela me srait tres utile^^
merci
0
sv3n6148 > thier-gau
1 juin 2008 à 13:22
Simple tu relance la configuration du media center et la console te redonnera les 8 chiffres ;)

Bonne chance!
1
moi aussi sa me fai pareil é sa ménerve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème.
Moi je sais accédé a l'acceuil de windows media center, puis sa bloque et j'ai message d'erreur, d'isan que j'ai perdu ma connection.
Et mon ordi a effectivement perdu la connection, je doit le redemarer pour pouvoir me reconnecter.
0
oyé oyé mo g trouver la solution ilvous sufit de teleharger format factory 1.85 ideal pour convertir plein fichier et surtou gratt je l ai trouver sr ce site chrcher un peu lol.une fois effectuer checher
indice wmv si vous faite toute les connection bas bon films voila
0
bon je vousdit le format a prende pour regarder vos film c est format mpeg pour infos si comme moi vous avé beaucoup de film ouvré plusieur fois format fact et ne pas mettre tous vos films car sa prend beaucoup de temps ce ki ai sur c est que les films accompli sont disponible tout de suite si ca ne marche pas VOUS N AVEZ PAS FAIT LES REGLAGES.petit deffault la qualité car faut zoomé sauf si vous avez un 36cm.lolmais bon jsuit content d avoir enfin trouver depuis le temps que je cherche a savoir je ne suit pas un pro du pc MAIS JAI TROUVER.alors ne desperer pas tous probleme a sa solution voila en esperent que cela vous aide
0
douwis Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 4
6 mars 2010 à 21:32
il faut que tu suprime ton antivirus
0
Djinn Juzam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 02:17
Regardez mon topic ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18216368-mettre-sa-xbox360-via-windows-media-center
Si vous voulez plus d'aide envoyez moi un message ou répondez moi je vous aiderais sans aucun soucis ;).

Cordialement Djinn Juzam
0
Aceral Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 14:13
Avez vous reçu mon message ?
0
Aceral Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
10 juil. 2010 à 23:16
Voila j'ai un problème avec ma Xbox 360 arcade :
Lorsque j'essaye de connecter ma Xbox avec mon PC ( Vista intégrale, dis Ultimate ), grâce a média center ( ajouter unité extender ... ), Windows média center me dit qu'il n'a pas trouver d'unité extender, pourtant la xbox s'affiche idem pour la xbox mais cette derniere me dis qu'il y a une connection mais lorsque j'essaye de me connecter de la xbox (vers média center ) j'ai un message qui me dis que ça ne marche pas...
De plus en suivant les indication de xbox.com/pcsetup, au moment ou l'on me dis d'aller dans partage des fichiers multimédia et de cocher la deuxième case, je n'ai jamais réussi a avoir le périphérique de ma xbox dans la liste des périphérique en dessous de la case cocher comme dans le topic. Ce qui veut dire que mon pc n'est pas connecter avec ma xbox.

En resumé,j'ai un peu près le même problème que adrien67 mais seulement sur ma xbox je n'arrive pas a accéder aux images, vidéos ...

Voili voilou, j'espère que vous avez saisis ce que je veux vous faire comprendre même ci c'est pas très très bien expliqué. J'espère aussi que vous trouverez une solution à mon problème.
Cordialement aceral.
0
Moi Mon Problème C'est Sur Mon Pc J'arrive pas a trouver WINDOWS MEDIA CENTER si quelqu'un peut m'aider
0
Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 24
10 juil. 2010 à 23:18
Je suis le mieux placer pour comprendre ton probleme il faut que tu parametre sur ta console et puis sur ton pc
0
Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 24
10 juil. 2010 à 23:21
etes vous sur le live ?
Gamer Tag : oOI MONST3R IOo
0