Création d'un compte Google refusée
Vladimir
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème.
Je souhaitais créer un compte Google, mais je ne voulais pas donner d'informations personnelles comme la date de naissance, le numéro de téléphone etc.
J'ai donc eu la merveilleuse idée (sarcasme) d'écrire : 1er Janvier 2013.
La création du compte à été refusée, comme quoi je n'avais pas l'âge requis.
Et à chaque fois que je ferme la fenêtre, que je reviens sur "connexion" et que je clique sur "créer un compte", ça me redirige vers une page où on me répète que je n'ai pas l'âge requis et patati patata.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses ! :)
Je me retrouve face à un problème.
Je souhaitais créer un compte Google, mais je ne voulais pas donner d'informations personnelles comme la date de naissance, le numéro de téléphone etc.
J'ai donc eu la merveilleuse idée (sarcasme) d'écrire : 1er Janvier 2013.
La création du compte à été refusée, comme quoi je n'avais pas l'âge requis.
Et à chaque fois que je ferme la fenêtre, que je reviens sur "connexion" et que je clique sur "créer un compte", ça me redirige vers une page où on me répète que je n'ai pas l'âge requis et patati patata.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses ! :)
A voir également: