J'attend toujours wanadoo
htahar
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Lefebvre -
Lefebvre -
j'ai pris un abonnement adsl illimité chez wanadoo,et j'attend toujours mon modem et tout le reste d'ailleur.
Il m'ont garantit que j'aurai tout sous 10 jours maxi cela fait 20 jours donc a part au boulot pas d'intenet.
C'est normal tout ca chez wanadoo?????????????????
Il m'ont garantit que j'aurai tout sous 10 jours maxi cela fait 20 jours donc a part au boulot pas d'intenet.
C'est normal tout ca chez wanadoo?????????????????
A voir également:
- J'attend toujours wanadoo
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème mail wanadoo iphone - Forum autres boîtes mail
- J'attends toujours mon paiement via leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Salut,
Ca peut arriver malheureusement :o)
Qu'en disent -ils chez wanadoo ? tu les as appelés ?
PS: ce message serait sans doute mieux dans divers que au café...
@+
Ca peut arriver malheureusement :o)
Qu'en disent -ils chez wanadoo ? tu les as appelés ?
PS: ce message serait sans doute mieux dans divers que au café...
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Il s'en foute ils ont le numero de carte bancaire donc pour le reste il te font patienter une demi heure pour te dire de les rappeler ulterieurement
Bah écoutes si tu n'es pas satisfait, tu fais opposition sur le prélévement (en prevenant wanadoo).
Mais je pense qu'un peu de patience et une bonne explication avec wanadoo serait une meilleur solution.
@++
Mais je pense qu'un peu de patience et une bonne explication avec wanadoo serait une meilleur solution.
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Un truc dont ils ne foutteront pas, c'est la concurence :) faut savoir les travailler au corps :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Il m'est arrivé la même chose , jme suis abonnée par le net et au bout d'un mois toujours rien donc je les ai appelés pr m'entendre dire que ma ligne était pas éligible...Vérifie que ta ligne est bien éligible et non pas seulement l'adresse et au pire passe au 56k illimité ;) Bon courage
Il m'est arrivé la même chose , jme suis abonnée par le net et au bout d'un mois toujours rien donc je les ai appelés pr m'entendre dire que ma ligne était pas éligible...Vérifie que ta ligne est bien éligible et non pas seulement l'adresse et au pire passe au 56k illimité ;) Bon courage
Salut,
Je pense que Marion a raison on t-il vérifié l'elligibilité de ta ligne...
suivant l'endroit où tu habites cela peut mettre plus ou moins de temps.
Cette période n'est pas propice pour la rapidité de l'action vu la pub qu'il font, ils ont peut-être du monde qui poussent au portillon
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Je pense que Marion a raison on t-il vérifié l'elligibilité de ta ligne...
suivant l'endroit où tu habites cela peut mettre plus ou moins de temps.
Cette période n'est pas propice pour la rapidité de l'action vu la pub qu'il font, ils ont peut-être du monde qui poussent au portillon
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Salut,
Vérifie aussi que ton modem ne t'attends pas sagement à la poste ( l'avis de passage du facteur ne m'est jamais arrivé, donc je sais de quoi je parle).
Grève de la signature
Vérifie aussi que ton modem ne t'attends pas sagement à la poste ( l'avis de passage du facteur ne m'est jamais arrivé, donc je sais de quoi je parle).
Grève de la signature
J'ai recontacter wanadoo je n'existe meme pas dans leur fichier pourtant j'ai bien fais les demarches; ils ont bien prit mon numero de compte.
bref maintenant veritable dilème je veux changer d'operateur amis j'ai pas du tout envie de me retrouver a la fin avec deux abonnement!!!!!!!! la galere quoi
Sinon a part wanadoo quel operateur serait le mieux??????
bref maintenant veritable dilème je veux changer d'operateur amis j'ai pas du tout envie de me retrouver a la fin avec deux abonnement!!!!!!!! la galere quoi
Sinon a part wanadoo quel operateur serait le mieux??????
Wanadoo c'est pas cher mais le service technique est incompétent.
Visiblement le service commercial n'est pas non plus très performant....
Wanadoo c'est pas cher mais le service technique est incompétent.
?????
Tu veux dire plutôt que c'est cher mais que le SAV est compétent.
Tu parles de FREE là je pense, eux sont peu cher et le SAV est incompétent et surtaxé à souhait.
Grève de la signature
?????
Tu veux dire plutôt que c'est cher mais que le SAV est compétent.
Tu parles de FREE là je pense, eux sont peu cher et le SAV est incompétent et surtaxé à souhait.
Grève de la signature
si t'as pas la synchro t'apelles le 1013, ils envoient un gars verifier ca au repartiteur...
au lieu de te prendre la tete comme ca, apelles le bon service plutot.
au lieu de te prendre la tete comme ca, apelles le bon service plutot.
salut,
TELE2 bien sur !!!
a++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
TELE2 bien sur !!!
a++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Salut. Si j'ai un conseil, qui défoule au passage: engueule les!
Dès que j'ai un problème je les menace de leur envoyer un huissier, de résilier l'abo et d'exiger le remboursement de la communication téléphonique. Je peux t'assurer que dans mon cas, le problème est réparé sous 24h max.
S'il te disent que c'est la faute à La Poste ou à France Telecom: "je ne veux pas le savoir, je ne demande pas d'adsl via La Poste ou France Telecom! Réglez moi ça le plus vite possible!"
Héhé! Cette méthode déstresse et elle est efficace!
Sinon, c'est vrai que Tele2 à l'air très efficace.
@+
*Pas de faute?*
// Un logiciel qui bugue \
// fonctionne quand même \
Dès que j'ai un problème je les menace de leur envoyer un huissier, de résilier l'abo et d'exiger le remboursement de la communication téléphonique. Je peux t'assurer que dans mon cas, le problème est réparé sous 24h max.
S'il te disent que c'est la faute à La Poste ou à France Telecom: "je ne veux pas le savoir, je ne demande pas d'adsl via La Poste ou France Telecom! Réglez moi ça le plus vite possible!"
Héhé! Cette méthode déstresse et elle est efficace!
Sinon, c'est vrai que Tele2 à l'air très efficace.
@+
*Pas de faute?*
// Un logiciel qui bugue \
// fonctionne quand même \