à l'aide..!!! :((
mamy_sourire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sellig60 Messages postés 151 Statut Membre -
sellig60 Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour..:-)
jai des ennuis et oui encore avec mon pc ....
voila .quand mon pc et allumé et que je ne travail pas dessus ..au lieu de se mettre en vieille normalement l'ecran devient noir et normalement lorsque l'on bouge la souris il doit revenir a la normal ..et bien c'est la que ça coince l'ecran reste noir et il n'apparait que quelques icones dans la barre de tache en bas jai beau bouger la souris ..rien ne se passe ..je doit arrêter et remettre en route..
pouvez vous m'aider .. merci tout plein bises
je suis sous windows 98 se
jai des ennuis et oui encore avec mon pc ....
voila .quand mon pc et allumé et que je ne travail pas dessus ..au lieu de se mettre en vieille normalement l'ecran devient noir et normalement lorsque l'on bouge la souris il doit revenir a la normal ..et bien c'est la que ça coince l'ecran reste noir et il n'apparait que quelques icones dans la barre de tache en bas jai beau bouger la souris ..rien ne se passe ..je doit arrêter et remettre en route..
pouvez vous m'aider .. merci tout plein bises
je suis sous windows 98 se
3 réponses
C'est arrivé d'un seul coup? L'ordi est vieux? Tu as installé le dernier super extra gratos free ware qui met le bazard?
Tu as installé un economiseur d'écran?
Cherche l'ultime pack win 98 et installe - le.
A+
Tu as installé un economiseur d'écran?
Cherche l'ultime pack win 98 et installe - le.
A+
merci . mon pauvre pc a eu deja bien des malheur le moniteur date de 3ans ..la tour de 2ans et a ete formater deja 3fois cause virus ..et cette fois ci j'ai encore un trojan qui se nomme suomia+ les problemesd'ecran noirs... j'en peux plus je ne sais plus quoi faire...
Bon procédons par ordre:
Essaie sous dos
fdisk/mbr pour virer un éventuel intrus qui se serait mis sur l'amorce du disque dur.
Ensuite il faut virer le trojan. Si tu sais son nom, cela ne doit pas être compliqué. Il a été repéré. Ton antivirus devrait y arriver.
Ensuite, il fait chercher tes prob d'ecran. Ton alim est suffisamment puissante? As-tu rajouté des cartes depuis l'achat de l'ordi?
Tu ne m'as pas répondu clairement. Tes prob d'écran sont-ils arrivés soudainement?
As-tu mis les bons drivers de carte graphique?
Moi j'avais des prob semblables avec win 98, j'en ai plus avec win2k.
Souvent l'antivirus met le bazard avec les économiseur d'écran, c'est quoi le tien?
Peux-tu décrire ta config? CM, c graphique, processeur, etc...
A+
Essaie sous dos
fdisk/mbr pour virer un éventuel intrus qui se serait mis sur l'amorce du disque dur.
Ensuite il faut virer le trojan. Si tu sais son nom, cela ne doit pas être compliqué. Il a été repéré. Ton antivirus devrait y arriver.
Ensuite, il fait chercher tes prob d'ecran. Ton alim est suffisamment puissante? As-tu rajouté des cartes depuis l'achat de l'ordi?
Tu ne m'as pas répondu clairement. Tes prob d'écran sont-ils arrivés soudainement?
As-tu mis les bons drivers de carte graphique?
Moi j'avais des prob semblables avec win 98, j'en ai plus avec win2k.
Souvent l'antivirus met le bazard avec les économiseur d'écran, c'est quoi le tien?
Peux-tu décrire ta config? CM, c graphique, processeur, etc...
A+