Bouton start et menu Home PSP

Fermé
Halchelmist - 6 déc. 2007 à 13:54
 hskilleur59 - 18 août 2015 à 19:25
Salut

J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite :
-le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la ça mets start
-Quand je suis sur un jeu et que j'appui sur home l'écran s'affiche mais le curseur sur oui ou non ne clignote pas et il est inutilisable il faut que je mette ma psp sur hold et que j'enlève et la le curseur clignote et je peu l'utiliser

Si quelqu'un pouvez m'aider svp
A voir également:

28 réponses

jette la a la poubelle
1
Si vos boutons ne fonctionnent plus ou pas bien, vous pouvez changer les nappes, ou carrément les boutons, j'avais un prob avec le bouton home et j'ai tout changé et maintenant ca fonctionne, comme ca j'ai pu en profité pour changer la couleurs des boutons ;o). par contre si votre psp est garantie vaut mieux pas ouvrir la psp car vous perdrez la garantie.

si vous cherchez des boutons de differentes couleurs ou des nappes, j'ai acheté ca sur ce site http://www.buzzygame.fr que j'ai trouvé sur un autre post. a+
J'ai copier cette fréponse d'un autre topic essaye sa marche vraiment bien ;)
1
Bonjour,j'avais le meme problème jusqu'a présent mais j'ai essayé qqch :
j'ai démonté la facade,puis j'ai enlevé la barre des touches home start...et j'ai décollé la nappe parci parla...en souflant etc... et tout est rentré dans l'ordre ! tout les bouton marche. Voila une petite solution pour ceux qui ne voudrait pas racheté entieremen la nappe.
0
bonjour je dispose de la psp slim jais le mem problem mé on ma psp une psp fat lé grosse je pe prendre la la nappe de la fat et la metre sur ma slim
0
antoboy32 > stikiz
16 août 2009 à 18:55
Vous ne pouvez pas mettre une nappe de psp slim sur une psp fat car elles ne sont pas pareil.
Jai demonter des psp slim et fat,jai pu donc le constater.
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
17 août 2009 à 21:59
salut ,moi j'ai apepré le meme probleme que vous mais sauf que moi home sa me le mes tous sseule et sa le fait partir tous seule et sa refait encore et encore et je doit fair hold et le remétre normal pour le faire partir . mai moi je ne ve pa péyer pour avoir une nouvelle nappe
car le probleme moi il est venus tous seule donc je voudrait bien de laide svp (san acheter de nappe merci ).
a oui et meme le bouton start et bloque comme jai dbz shin budokai 2 au début sa me met ''appuyer sur start pour commencé'' donc moi sa me soule je doit tous le temps mettre holt et remetre normal donc moi je ne ve pas gachée mon fric pour rien car je sais qui il y a une autre fason san acheter de nappe mai je sai pas c laquelle alor je voudrait bien de l'aide mait sans nappe
merci d'avance salut tt le monde
0
Bonsoir

Je rencontre un gros problème avec ma PSP. Je démonte ma psp je décole la nappe de bouton(Home, Vol, Select , Start) et lorsque je la recole aucun bouton ne marche.
Pouvez-vouz m'aider s'il vous plait.
0
Bonsoir

Je rencontre un gros problème avec ma PSP. Je démonte ma psp je décole la nappe de bouton(Home, Vol, Select , Start) et lorsque je la recole aucun bouton ne marche.
Pouvez-vouz m'aider s'il vous plait.
0
moi c bon sa remache je vien de demonte l'ecran c super facile et mon pere a vu ke le fil de la palette etait debranché et la remis avec une pince a epilé jai testé et tout le bouton remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorent59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 23:52
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et de plus je peux pas changer mon pseudo l'écran repars au précèdent a chaque fois avez vous réussi a résoudre le problème merci
0
okai moi c pareil jai demonter ma psp la coque avan et je l'ai remise jai joue a un jeu et mais bouton home start le son et l'ecran les 4 bouton du bas ne marche plus comment faire ??
0
j'ai un probleme avec ma elle affiche le menu home pendant le jeu.
pouvez-vous m'aider ???
0
ma psp affiche le menu home pendant le jeu et impossible de jouer
quelqu'un a une solution ??
0