Configurer ma carte reseau

berray -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais configurer(parametrer) ma carte reseau mais je n'arrive pas, c'est elle me donnais l'impression qu'elle n'est pas installer, alors je ne sais quoi faire. Je sollicite votre aide pour me depanner
A voir également:

3 réponses

vivaldi

je vois ma carte reseau dans la liste
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

C'est bien. Moi ma boule de cristal elle ne voit rien ;-((

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Que te donne le résultat de la commande :
lspci -v
;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

jipicy veut dire que tu dois afficher le resultat de la commande ;-)
et affiche aussi
/sbin/ifconfig -a
cat /proc/net/{dev,wireless}
Je n'ai pas une boule de cristal ;-))
0

Je n'ai pas une boule de cristal ;-))
Pourtant ça fait des années que j'en commande une à Noël, et comme chaque année, ben je l'ai pas eu ;-((

;-DDD
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourtant ça fait des années que j'en commande une à Noël, et comme chaque année, ben je l'ai pas eu

tu n'as pas été sage .........encore une fois ..........forcément ! -DDDDDDDDDDDDDDD

:-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je fais pas que casser mon beau Linux que j'ai moi, contrairement à certains... ;-DDD

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens ;-)
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

contrairement à certains ...
tu penses à qui ???? je vois pas !!! -DDDDDDDDDDDDDDDDD

Pourtant je fais pas que casser mon beau Linux que j'ai moi,
attends, ce n'est qu'un début ! en plus comme ça tous les ans j'ai un nouveau Linux ...bref l'éternel ...recommencement ! :-)

bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta tribu !

:-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

tu penses à qui ???? je vois pas !!!
tu ne sais pas où regarder, comme d'hab ;-)))
allez je vais t'aider, regarde dans un miroir pour voir du qui on parle ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDD

et ne fait pas des bêtises, sinon je ne te donne pas le mot de passe root pour ta gentoo ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0