Limit à 2 go avec net use

Fermé
slayes - 6 déc. 2007 à 12:17
 slayes - 6 déc. 2007 à 13:01
Bonjour,

Je me suis fais une disquette de démarrage ( 98SE ) avec prise en charge réseau, jusque la pas de pb :). J'utilise des batchs pour automatiser certains traitements, en l'occassion j'utilise la commande net use.
La ou est mon problème c'est que le net use me monte une partition de 2go alors que le disque distant en à plus de 30.

Y a t'il un moyen de changer cela ?



Merci par avance si quelqu'un peut me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 25
6 déc. 2007 à 12:48
tu as un disque qui fait plus de 30 go !! ?
0
Oui,

Sur ma machine A ( Serveur ) j'ai un dossier partagé ou il me reste 30 giga de place
Sur ma machine B ( Client ) je fais un net use sous dos pour mapper un lecteur et cela me donne un lecteur de 2 go :(

Ce qui me pose problème car aprés j'utilise ghost en ligne de commande, qui voie un disque de destination de 2go pour une image a crée de 2,6 go et donc me renvoie un message d'erreur. Alors que si je lance le ghost à la main j'ai les messages d'erreur mais je peux tout de même faire mon ghost.

Donc soit je trouve comment mapper un lecteur de plus de 2go ou comment forcer ghost a lance tout de même ma création de l'image.
0