Geste commercial
pharell
-
gisele -
gisele -
bonjour a tous,
je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi qui apparemment est courant:
j'ai acheté un pc portable il y a environ deux semaines a auchan;
aujourd'hui je me rends compte qu'il fait beaucoup trop de bruit lorsque le ventilo se met en marche mais je ne penses pas que ce soit du a un probleme technique, c'est simplement le modele qui veut ca;
je voulais savoir si en le ramenant au magasin ou je l'ai acheté, un hypermarché bien connu, il me serait possible de demander a le changer contre un modele supérieur
qu'en pensez vous
merci beaucoup de vos réponses
je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi qui apparemment est courant:
j'ai acheté un pc portable il y a environ deux semaines a auchan;
aujourd'hui je me rends compte qu'il fait beaucoup trop de bruit lorsque le ventilo se met en marche mais je ne penses pas que ce soit du a un probleme technique, c'est simplement le modele qui veut ca;
je voulais savoir si en le ramenant au magasin ou je l'ai acheté, un hypermarché bien connu, il me serait possible de demander a le changer contre un modele supérieur
qu'en pensez vous
merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Geste commercial
- Logiciel gestion commercial gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Geste commercial sfr - Guide
- Demander un geste commercial - Forum Free mobile
- Webmail free commercial ✓ - Forum Outlook
- Service commercial sfr - Guide
3 réponses
Bonjour, le mieux c'est de leur poser directement la question.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Dada dada !!
c prévu...
mais en attendant que j'y aille c'est a dire cet aprés midi une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire je voulais savoir si c'etait deja arrivé a d'autres personnes
mais en attendant que j'y aille c'est a dire cet aprés midi une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire je voulais savoir si c'etait deja arrivé a d'autres personnes
Franchement, j'en sais trop rien : ils devraient reconditionner le produit (donc ça a un coût). En mettant la différence c'est possible mais le problème c'est que le carton a été ouvert. Je pense pas que ce soit possible, et les grandes surfaces ne font pas dans la proximité d'habitude.
Dada dada !!
Dada dada !!