Probleme avec Haut parleur Logitech 5.1

Elisa13500 -  
 CharlyPtit -
Bonjour,

J'ai installé des haut parleurs logitech 5.1 dans mon appartement, et suis ennuyé par un probleme très stressant.

Lorsque on allume ou eteinds un interrupteur, on entends comme un clac dans les 4 hauts parleurs, idem lorsqu'on branche et débranche une prise. Le son entendu est identique (meme si le volume des hauts parleurs est baissé au minimum.
Je sais que c'est un probleme electrique du fait qu'il n'y est pas de terre sur la prise 220 de mes hauts parleurs.
Le bruit est très stressant, très réccurant aussi (environ 2 fois toutes les minute). Impossible de regarder un film ou de jouer a un jeux sans que le bruit n'intervienne.
Je suis sure que meme lorsque le voisin allume sa lumiere j'entends un clac, car des fois je fais rien, et on l'entend.
A chaque claque que j'entends je souffre pour mes baff car en effet je pense que ca doit pas trop leur faire du bien...

Ma question est : Y a t-il selon vous un moyen de reparer ce probleme? Si j'achette un onduleur, y aura t il des chances que cela ne le fasse plus?

Merci
A voir également:

3 réponses

Elisa

personne pour m'aider?
0
Elisa

??
0
CharlyPtit

J'ai exactement le même probleme avec mes Z2300, dès que je touche un interrupteur, il y a un violent "clac" dans les deux satellites ...
0