Connexion wifi impossible LEXMARK Z1420

Résolu/Fermé
thgurt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 18:52
 juls - 5 nov. 2010 à 22:44
Bonjour,

je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon il n'y a pas d'intéret d'acheter une imprimante sans fil)...
La configuration s'est déroulée correctement avec la tour mais dés que je veux passer en mode WIFI avec le portable, ça beugue!
J'ai réussi une fois en mode "AD HOC" mais jamais en mode définitif. Le mode HAD HOC étant une configuration temporaire, dès que l'un des appareils s'éteint, la connexion disparait...
D'après le mode d'emploi, on peut passer par la LiveBox,ou pas...
La clé WEP de ma liveBox n'est pas reconnue et je ne connais pas d'autre code WEP...
Alors je tourne en rond sans voir la moindre petite lucarne de sortie...

Si des âmes charitables ont rencontré le meme problème, peuvent-elles me donner une solution?

Merci d'avance... Car pour l'instant j'ai l'impression (sans jeu de mot) d'avoir mis 80 Euros en l'air! Et la pub continuelle à la radio commence sérieusement à me hérisser le poil!!!
A voir également:

22 réponses

Il faut contacter le support: j'ai passé 20 min au téléphone (appel gratuit) et mon problème est résolu grâce à un type très clair et patient. Tél: 01.55.17.41.69.
0
Bonjour, moi aussi au début je n'y arriver pas mais j'ai fini par y arriver !Comme je n'ai pas de routeur sans fil, j'ai était obliger de la configurer en réseau ad-hoc, et je peux vous dire que la configuration est facile et rapide !Donc moi je vous conseille de la configurer en ad-hoc c'est mieux !

Si vous avez ds questions, n'hésitez pas -->obiofr@gmail.com

A bientôt !
0