Synchro 3 vidéoprojecteurs

Fermé
llulaby Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 18:02
gerard34theatre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 01:35
Bonjour,
je réalise en ce moment une vidéo pour une troupe de théatre, la vidéo doit etre projetée avec 2 ou 3 vidéoprojecteurs derrière les acteurs sur uncyclo , selon un format d'environ 9m x 2,5m. Comment puis-je synchroniser les vidéoproj entre eux? j'y connais pas grand chose techniquement, j'ai déja essayé le systeme avec 3 lecteurs dvd de meme marque et une télécommande pour les lancer ensemble, mais l'image se désynchronise très légerement..merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bjs, llulaby ecoute avec les lecteurs dvd il se peut que ca ne marche pa mais vas y essai evec un pc ou l'unité centrale dispose de deux processeur apelé duo pour qu'il y'ai un parallélisme dans les taches
0
llulaby Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 13:17
bonjour natis, merci de ta réponse mais je travaille avec un Macbook Pro, et c'est cette ordi qui doit envoyer les vidéos...On m'a parler de Matrox DualHead ou TripleHead? tu connais ce genre de boitiers?
0
tu peut peut etre utiliser un pc (costaud) avec une carte multiecran matrox (16 ecrans maxi) ca doit marcher
0
gerard34theatre
17 août 2008 à 23:32
Bonjour !

Je réactive la discussion pour savoir si vous avez mené à bien votre projet de théâtre...
Je suis dans la même recherche...

Avec les mêmes questions : synchronisation des videoprojecteurs, marque et modèle de videoprojecteurs (préférences entre luminosité et contraste), pan de feu (je compte faire de la rétroprojection)...

je dispose d'un plateau de 10 sur 10 avec une hauteur de 5m. Je compte mettre mes écran à environ 5m et utiliser 2 ou 3 videoprojecteurs pour une image d'environ 7m sur 3m...

Votre expérience me serait très utile....

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard34theatre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 01:35
up
0

Discussions similaires