Probléme d'envoie d'e-mail outlook express 6
shark30
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bieles -
bieles -
Bonjour,
j'utilise outlook express 6 , depuis plusieur jour , mes e-mail ne parte plus.voici le message d'erreur.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Mon FAI est neuf , en passant par leur messagerie sa fonctionne.
J'ai fait un essai en coupant mon parfeu , ces toujours pareils.(firewall comodo auparavant j'utilisé zone alarme)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
j'utilise outlook express 6 , depuis plusieur jour , mes e-mail ne parte plus.voici le message d'erreur.
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Mon FAI est neuf , en passant par leur messagerie sa fonctionne.
J'ai fait un essai en coupant mon parfeu , ces toujours pareils.(firewall comodo auparavant j'utilisé zone alarme)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme d'envoie d'e-mail outlook express 6
- É majuscule - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
change de logiciel car avec outloock toujours pareil ca marche pas de probleme mais la .il ne reconnais plus ton pop malgres le neuf que tu as mis essai d'inciter le plus possible a un moment ca devrait aller. merci
j'avais essayé thunderbird ,le probléme est toujours le même.
est incisté je fait que sa.
merci quand même
est incisté je fait que sa.
merci quand même
Merci de m'informer concernant le probleme suivant :
utilise outlook express6 / XP pro avec business ewrywere et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer...
(erreur de serveur 554....N°0x800CCC79 !!!!!
Que faire ?
Cordialement
utilise outlook express6 / XP pro avec business ewrywere et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer...
(erreur de serveur 554....N°0x800CCC79 !!!!!
Que faire ?
Cordialement
salut,
j'ai lu ton vieux post, j'ai exactement le même pb et le même message. As-tu trouvé une solution à çà ? merci de m'aider. Bonne journée.
j'ai lu ton vieux post, j'ai exactement le même pb et le même message. As-tu trouvé une solution à çà ? merci de m'aider. Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous;
il faut virer outlouk ca marche quand ca veut mettez un autres serveur pour recevoir vos messages faites un essai avec increditmail apres vous verrez.merci
il faut virer outlouk ca marche quand ca veut mettez un autres serveur pour recevoir vos messages faites un essai avec increditmail apres vous verrez.merci
merci pour les infos. J'ai constaté que ce pb est évoqué de très nombreuses fois, et qu'aucune explication vraiment cohérente n'existe. Certains s'en sortent en changeant les ports, en changeant le nom du serveur pop, et d'autres aussi en abandonnant outlook. Je crois que les FAI y sont aussi pour quelque chose, préférant que l'on passe par leur portail d'accès aux mails.