Les etape pour faire un site dynamique

Résolu/Fermé
nfamus Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 5 déc. 2007 à 16:34
 francoisdb - 6 juin 2012 à 01:11
Bonjour,
jai un serieux probleme aider moi je vien d'obtenir un stage en entreprise et mon theme c'est la conception d'un site internet dynamique
j'ai jamais fait de la programation en html mais jai reuissis a me faire un peu de connaissance sur le html puis et dans les recherche j'ai trouvé dreamweaver j'ai fait quelque page et que faut il faire pour la suite pardon aider moi
A voir également:

23 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
5 déc. 2007 à 17:15
A mons avis ne t occuppes pas de easy php. SI pour creer des pages php. Au debut , creer juste des pages html.

Donc apres tes pages créees, il faut que tu aies un hebergement pour pouvoir mettre ton site en ligne. Tas des gratuits qui sont plutot des hebergeurs pour sites persos et payants.

Mais je te conseille de prendre au debut un hebergement site perso. Tu t inscrit sur le site qui vont te donner des codes ftp.

Ensuite , tu telecharges un logiciel ftp. C 'est un logiciel qui va balancer tes fichiers de ton dd sur Internet chez l hebergeur.

Mais normalement, tout est expliké sur les tutos..
0
simonbhb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 20:10
salut j'ai fait un site avec Nvu et je suis herberger pas ifrance il y a des option comme :

■ Compteur
Affichez le nombre de visiteurs de votre site ou le nombre de pages visitées en un copier-coller !
ou:
■ Mail en image
Marre des courriers indésirables ? Ne laissez plus trainer votre adresse e-mail, transformez la en image avant de la placer sur votre site.
et il y a dautre options...
et pour chaqe il y a un code a insérer ex:
<script src='http://tools.ifrance.com/compteur/?log=ledernierdesbhb&id=5384224' type='text/javascript'></script>
mais quand j'y mais sur ma page sa ne s'affiche pas comment faire ?
c'est la meme cose avec:
<script src='http://tools.ifrance.com/contact/?log=ledernierdesbhb&id=5384224' type='text/javascript'></script>
0
Tu peu aller sur le web
0