Probleme serveur call of duty 4
Résolu
fafe38
Messages postés
33
Statut
Membre
-
zabar -
zabar -
Bonjour,
Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé !
Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai la page de chargement du serveur et lorsque c'est fini j ai droit à 2 messages differents
le 1er c est "serveur déconnecté"
et le 2 eme c'est : Phil Punkbuster permanent ban issued on this game server for player Phil ... GLOBAL Punkbuster GUILD BAN 50a15a0a
C'est soit l un ou soit l'autre
J ai tenté de telecharger une autre version de punkbuster mais le probleme persiste!
Si quelqu un peut m'aider , je le remercie d'avance
Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé !
Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai la page de chargement du serveur et lorsque c'est fini j ai droit à 2 messages differents
le 1er c est "serveur déconnecté"
et le 2 eme c'est : Phil Punkbuster permanent ban issued on this game server for player Phil ... GLOBAL Punkbuster GUILD BAN 50a15a0a
C'est soit l un ou soit l'autre
J ai tenté de telecharger une autre version de punkbuster mais le probleme persiste!
Si quelqu un peut m'aider , je le remercie d'avance
A voir également:
- Probleme serveur call of duty 4
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
23 réponses
CE JEUDI 5 JUIN 2008 :
Pour la sortie du patch 1.6 et du Variety Map pack (4nouvelle map officile pour pc apres les consoles, mais gartuit grace au sponsor nVidia) les [LLLDR] vous invitent sur leurs serveur COD4:MW !
Toute la soirée et la nuit ces 4 nouvelles maps tourneront en different type de match (S&D, TeamDeatMatch, Dom., Q.G) ! Alors venez nous affronter dans ces matchs d'inogurations !
Entrez libre, Punkbuster à jour de rigureur (et patch 1.6 + Map) ;-)
Ce 5 Juin 2008 Exclusivement !
db99
;-)
A Jeudi; ici: 88.160.25.145:28960
Pour la sortie du patch 1.6 et du Variety Map pack (4nouvelle map officile pour pc apres les consoles, mais gartuit grace au sponsor nVidia) les [LLLDR] vous invitent sur leurs serveur COD4:MW !
Toute la soirée et la nuit ces 4 nouvelles maps tourneront en different type de match (S&D, TeamDeatMatch, Dom., Q.G) ! Alors venez nous affronter dans ces matchs d'inogurations !
Entrez libre, Punkbuster à jour de rigureur (et patch 1.6 + Map) ;-)
Ce 5 Juin 2008 Exclusivement !
db99
;-)
A Jeudi; ici: 88.160.25.145:28960