Trackmania BIG probleme, besoin d'aide imedia

Fermé
xjordx - 4 déc. 2007 à 22:54
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 déc. 2007 à 11:18
Bonjour,

Encore un autre OST* de jeu qui marche po sur mon comp. Bon voila l'histoire, j'ai un latop, aves vista pi les specs son bein asser bonne pour runner trackmania united, je l'ai acheter avant hier, y marhcait po, je suis aller l'echanger pi y marche po toujours, donc c po le CD.

Mon probleme c'est quand je met le cd dans le cd drive, sa troune pi sa tourne pi sa tourne....pi un moment donner sa fait un bruit bizarre.. pi sa continue, jusqua je sorte le cd, ce qui veut dire que je met le cd dedans mon ordi pi rien se passe, je l'ai meme po installer encore pi y marche deja po, sa va bien mon affaire... C sa je c po koi faire pi je suis fru pace le CRIS* de cd y marche po, pareille comme un autre des jeux que jai installer. Je sais po qu'est ce qui se passe, mais aider moi.
d'apres moi mon ordi a la poisse des cd.....ya aucun de met jeu que jai acheter ki on runner sur mon ordi, juste les jeu que jai downloader....en tout cas aider moinon je va etre obliger de faire comme toute mes autre jeu.........................le cracker

P.S. je suis deja en train de downloader le crack faque aider moi vite plz, y reste 14h au torrent........
A voir également:

5 réponses

parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
5 déc. 2007 à 09:58
Bonjour , j'ai pas tout compris car tu dois avoir un peu de mal avec l'orthographe , mais on va faire avec ;)
D'après ce que j'ai compris , ton lecteur cd refuse de lancer tes jeux .
Tu as essayé de les éxécuter en passant par le poste de travail ?
0
oui jai fait ca pi sa ouvre pas
je vien de finir le de downloader le crack pi lui aussi y veut pas ouvrir je sais vraiment pas pourquoi!
svp aider moi
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
5 déc. 2007 à 14:27
A mon avis je penche pour un problème sur ton lecteur cd , essai de contacter la boite dans laquelle tu as eut ton lecteur cd et explique leurs ton problème ;)
0
allo?! je vien de dire que jai downloader le crack pi que sa fait la meme chose, comment que tu veut que sa sois un problem avec le lecteur cd, c'est un crack! ce qui veut dire que justement, on a pas besoin de cd pour le runer...en tout cas, un autre idée???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 déc. 2007 à 11:18
allo , si tu télécharge des cracks tu n'as rien a faire ici , on est pas là pour t'aider a jouer illégalement !
0