A voir également:
- Probleme HTC Touch WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Changer wifi chromecast - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
28 réponses
bonjour à tous,
quelqu'un peut il m'aider?
je n'arrive pas à connecter en wi-fi ma livebox sagem avec mon HTC TyTn II
que dois je faire?
j'en deviens fou.
j'ai réussi sans problème à le faire avec le I Phone.
quelqu'un peut il m'aider?
je n'arrive pas à connecter en wi-fi ma livebox sagem avec mon HTC TyTn II
que dois je faire?
j'en deviens fou.
j'ai réussi sans problème à le faire avec le I Phone.
bonjour
j'ai un HTC touch et j'ai un souci avec le bouton servant pour l'appareil photo .
est ce un probleme de configuration ou est ce tout simplement une casse
merci pour la reponse
j'ai un HTC touch et j'ai un souci avec le bouton servant pour l'appareil photo .
est ce un probleme de configuration ou est ce tout simplement une casse
merci pour la reponse
pas mal de mec pn des HTC touch sur ce site ... http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4 ils pourront surement t'aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas mal de mec on des HTC touch sur ce site ... http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4 ils pourront surement t'aider..
J'ai bien un HTC Touch, mais au Canada on peut oublier ça le wifi... C'est déconnecté dans le tééphone... maudit pays sale....
Quelqu'un sait comment contourner le problème ???
Quelqu'un sait comment contourner le problème ???
bonjour,
pour le touch j avais eu le probleme de connection wifi, il a suffit de changer le canal de la livebox(inventel) et de le mettre sur 3 ou 11 ou 13, je ne me souviens pas et ca fonctionnait, cependant, g à présent un Htc touch 3g et j ai essayé la manip et je n 'ai pas réussi a refaire fonctionner... d ailleurs si votre connexion PC plante, branchez vous en filaire sur la livebox et reparamétrez la livebox sur le canal d origine, vous pourrez vous reconnecter avec votre PC via Wifi, si ca peut aider qqun a nous faire avancer... merci!!
pour le touch j avais eu le probleme de connection wifi, il a suffit de changer le canal de la livebox(inventel) et de le mettre sur 3 ou 11 ou 13, je ne me souviens pas et ca fonctionnait, cependant, g à présent un Htc touch 3g et j ai essayé la manip et je n 'ai pas réussi a refaire fonctionner... d ailleurs si votre connexion PC plante, branchez vous en filaire sur la livebox et reparamétrez la livebox sur le canal d origine, vous pourrez vous reconnecter avec votre PC via Wifi, si ca peut aider qqun a nous faire avancer... merci!!
eric.33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
2 avril 2010 à 08:06
2 avril 2010 à 08:06
impossible a me conecter il roconer ma box jai rentre ma clef et la blocage il se conecte pas
merzak73
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
25 août 2010 à 13:27
25 août 2010 à 13:27
bonjour
j utilise mon HTC p3600i depusi hier
tout va bien sauf le wifi
impossible d activer la WLAN sur l appareil
que je passe par COM MANAGER
par les paramestres de conffig reseau ou par un autre logiciel pour prendre en charge le wifi
mon appareil reste toujours avec un WLAN desactivé
impossible de l activé
donc impossible de reperer les reseau wifi
que faire ?
j utilise mon HTC p3600i depusi hier
tout va bien sauf le wifi
impossible d activer la WLAN sur l appareil
que je passe par COM MANAGER
par les paramestres de conffig reseau ou par un autre logiciel pour prendre en charge le wifi
mon appareil reste toujours avec un WLAN desactivé
impossible de l activé
donc impossible de reperer les reseau wifi
que faire ?