Configuration du routeur EDIMAX
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configuration du routeur EDIMAX
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
salut
j'ai formaté mon pc .avant de le faire j'avais vista mon pc se connecter et se deconnecte rarement.j'ai instalé win xp mais mon pc se deconnecte frequemet 1fois tout les 5 secondes.
j'ai un routeur edimx et fil de connection de 30 metre .avec mon portable tout est bon.
ou est le prbleme donc ? carte réseau , syseteme , configuration routeur ou longueur du fils .
merci d'avence a toute reponse.
j'ai formaté mon pc .avant de le faire j'avais vista mon pc se connecter et se deconnecte rarement.j'ai instalé win xp mais mon pc se deconnecte frequemet 1fois tout les 5 secondes.
j'ai un routeur edimx et fil de connection de 30 metre .avec mon portable tout est bon.
ou est le prbleme donc ? carte réseau , syseteme , configuration routeur ou longueur du fils .
merci d'avence a toute reponse.
bonjour
pour le Subnet Mask =Masque de sous reseau normalement il s'ecrit automatiquement deès que tu selectionne cette case,mais en tout cas le voilà===>255.255.255.0
au revoir
pour le Subnet Mask =Masque de sous reseau normalement il s'ecrit automatiquement deès que tu selectionne cette case,mais en tout cas le voilà===>255.255.255.0
au revoir
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll