Probleme de boot
Charlene
-
Charlene -
Charlene -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un pc fraichement monté. J'ai une carte mère Gigabyte P35DS3R, qui n'a donc qu'un seul port ide. Je veux donc mettre mon disque dur, et mon lecteur cd dessus, avec la nappe IDE qui est fournie avec, mais quand je fais les branchements, même si le disque dur tourne, il n'est pas reconnu par le pc qui me dit : Disk boot failure : insert disk system, ou du genre
J'ai cherché vaguement dans le bios et sur le net, mais j'ai pas trouvé.. Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec un pc fraichement monté. J'ai une carte mère Gigabyte P35DS3R, qui n'a donc qu'un seul port ide. Je veux donc mettre mon disque dur, et mon lecteur cd dessus, avec la nappe IDE qui est fournie avec, mais quand je fais les branchements, même si le disque dur tourne, il n'est pas reconnu par le pc qui me dit : Disk boot failure : insert disk system, ou du genre
J'ai cherché vaguement dans le bios et sur le net, mais j'ai pas trouvé.. Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
met bien ton HD en master et cd en slave avec les cavaliers.
dans le bios boot sur le cd pour ton install OS
dans le bios boot sur le cd pour ton install OS
J'ai pu mettre le Hd en master, mais pas le cd en slave ( C'etait pas indiqué sur le boitier la position a mettre des cavaliers ). Mais même en mettant Cd dans le biost boot, ca marche toujours pas..
J'ai pu aussi mettre le lecteur cd en slave, mais ca change pas le probleme : toujours aucune detection des disques :(
t'on disk dur n'est pas formater pour ke le bios puisse le reconaitre . donc 'a tus une disk boot pour pouvoir formater t'on dd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question