Plus d'accès banque ni impots
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus d'accès banque ni impots
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Clé d'accès google - Accueil - Guide confidentialité
4 réponses
rachlaner
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
126
4 déc. 2007 à 16:54
4 déc. 2007 à 16:54
Saluti...
nis (parametre , pare feu, configuré) page par défault.
nis (parametre , pare feu, configuré) page par défault.
rachlaner
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
126
4 déc. 2007 à 17:14
4 déc. 2007 à 17:14
oui bien sur il faut suivre dans l'ordre pour norton internet sécurité:parametre , pare feu, configuré, page par défault
Bonjour,
lors de l'instal de norton, les options sont toutes prises par défaut. je n'ai pas assez de compétences pour les modifier.
Je viens de tester de nouveau l'accès banque, et il ne fonctionne pas;
les informaticiens de la banque m'ont fait modifié :
onglet general, fichiers internet temporaires, suppression des cookies et des fichiers,
puis onglet sécurité :
ajout de l'ad de la banque enligne ....@.....fr dans le site de confiance (je ne connaissais pas cette procédure) et personnalisation du niveau : activer les telechargements de fichiers, de polices et demander confirmation
puis onglet avancé : rubriques paramètres HTTP 1.1, j'ai coché les deux cases.
Il doit rester encore une modification à faire pour que l'accès à mon compte fonctionne.
j'ai toujours la page d'accueil de la banque, avec la rubrique "acceder à vos comptes", je tape mon numéro de compte ainsi que le code, je valide, et là, j'obtiens une crise de nerfs........ mais pas mon compte. Le message suivant est toujours le même.
Suite à un problème technique, nous ne pouvons maintenir la connexion avec votre service de votre banque en ligne.
bref tout ce que je décrivais plus haut.
Avez vous une idée?
Cordialement. la dame de haute savoie
lors de l'instal de norton, les options sont toutes prises par défaut. je n'ai pas assez de compétences pour les modifier.
Je viens de tester de nouveau l'accès banque, et il ne fonctionne pas;
les informaticiens de la banque m'ont fait modifié :
onglet general, fichiers internet temporaires, suppression des cookies et des fichiers,
puis onglet sécurité :
ajout de l'ad de la banque enligne ....@.....fr dans le site de confiance (je ne connaissais pas cette procédure) et personnalisation du niveau : activer les telechargements de fichiers, de polices et demander confirmation
puis onglet avancé : rubriques paramètres HTTP 1.1, j'ai coché les deux cases.
Il doit rester encore une modification à faire pour que l'accès à mon compte fonctionne.
j'ai toujours la page d'accueil de la banque, avec la rubrique "acceder à vos comptes", je tape mon numéro de compte ainsi que le code, je valide, et là, j'obtiens une crise de nerfs........ mais pas mon compte. Le message suivant est toujours le même.
Suite à un problème technique, nous ne pouvons maintenir la connexion avec votre service de votre banque en ligne.
bref tout ce que je décrivais plus haut.
Avez vous une idée?
Cordialement. la dame de haute savoie
Bonjour,
je n'avais plus accès à ma banque, ni mutuelle, bref aux sites sécurisés;et ceci après l'install de NORTON INTERNET SECURITY 2007;
Le parefeu d'xp a été désactivé au profit de norton.
J'ai contourné la diffuculté en demandant de nouveau à la banque un autre code
J'ai rechargé le certificat de la banque.et diminué la confidentialité de l'option internet explorer. J'ai positionné la barre à moyennement haute. Avant elle était à HAUTE
La banque m'a signalé que j'avais dû faire 3 erreurs consécutives de connexion en saissisant mon code ou compte. C'est à leur avis la raison de mon ploblème.
Pour ma part, je n'en suis pas sure du tout mais les accès fonctionnent
Je remercie tout particulièrment la personne qui a essayer de m'aider.
Cordialement
je n'avais plus accès à ma banque, ni mutuelle, bref aux sites sécurisés;et ceci après l'install de NORTON INTERNET SECURITY 2007;
Le parefeu d'xp a été désactivé au profit de norton.
J'ai contourné la diffuculté en demandant de nouveau à la banque un autre code
J'ai rechargé le certificat de la banque.et diminué la confidentialité de l'option internet explorer. J'ai positionné la barre à moyennement haute. Avant elle était à HAUTE
La banque m'a signalé que j'avais dû faire 3 erreurs consécutives de connexion en saissisant mon code ou compte. C'est à leur avis la raison de mon ploblème.
Pour ma part, je n'en suis pas sure du tout mais les accès fonctionnent
Je remercie tout particulièrment la personne qui a essayer de m'aider.
Cordialement
4 déc. 2007 à 17:09
la configuration du parefeu est celle de NORTON INTERNET SECURITY pas celle d'XP;
l'installation de norton a désactivé le parefeu du Pc.
que faut il faire ? Merci de votre reponse
la dame de haute savoie