Probleme lowid emule
jonathanmars
-
doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre -
doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma petite mule. Je me connecte en wifi sur freebox, tout a fait configurer pour l'ouverture de ports, mais un beau jour, il me semble apres avoir fait fonctionner ma Wii de nintendo je suis retomber en lowid et pas moyen de reconfigurer tout ca normalement, j'ai changer 15 fois de port toujours pareil, lorsque je branche ma prise ethernet dessus là par contre ca marche, d'ou vient ce probleme??? Merci
j'ai un probleme avec ma petite mule. Je me connecte en wifi sur freebox, tout a fait configurer pour l'ouverture de ports, mais un beau jour, il me semble apres avoir fait fonctionner ma Wii de nintendo je suis retomber en lowid et pas moyen de reconfigurer tout ca normalement, j'ai changer 15 fois de port toujours pareil, lorsque je branche ma prise ethernet dessus là par contre ca marche, d'ou vient ce probleme??? Merci
A voir également:
- Probleme lowid emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
5 réponses
c'est un probleme de wifi a cause des deux peripherique ca sexpliquue par ethernet tu devrai verfier sur ton routeur si ton nintendo wifi derange pas la connexion
certe maintenant ma wifi n'est pas activée mais le probleme persiste, c'est sur que ca a fait buguer mais ou quoi je n'en sais rien ...
je comprend pas aujorud'hui je suis aller au boulot j'ai brancher emule sur le materiel du boulot et maintenant je suis redevenu en high id je comprend plus mais ca marche je vais pas m'en plaindre ... peut etre un bug de la mule?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question