Carte graphique DDR2 ou DDR3 kultandclub - Dernière réponse le 4 déc. 2007 3 réponses Bonsoir, Je vais acheté une carte graphique mais je c'est pas si il me faut de la ddr2 ou ddr3 , j'ai une carte pci express merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Dakiller ben la logique veux que la ddr3 soit plus rapide que la 2 donc à toi de faire ton choix Réponse 2 / 3 kultandclub Auteur oui mé c'est pa pareil que des barettes ram que les ddr1 ne vont pas sur des slot de ddr2 Réponse 3 / 3 kultandclub Auteur up! Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Difference entre DDR3 SIMPLE et DDR3L micksit Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Dakiller ben la logique veux que la ddr3 soit plus rapide que la 2 donc à toi de faire ton choix
Réponse 2 / 3 kultandclub Auteur oui mé c'est pa pareil que des barettes ram que les ddr1 ne vont pas sur des slot de ddr2