Comment diminuer la consommation de ma batter
zine_rbt
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pti-rital-dan-lame -
pti-rital-dan-lame -
Bonjour,
souvent quand je suis dehors avec mon PC portable , ma seule source d alimentation est sa batterie et quand elle est a plat ,je peux rien faire ... ma question est comment faire <si ca existe > pour economiser le maximum possible la consommation de ma batterie ...autrement quelles sont les taches ou les operations qui consomment bcp d energie sur mon PC
et merci
souvent quand je suis dehors avec mon PC portable , ma seule source d alimentation est sa batterie et quand elle est a plat ,je peux rien faire ... ma question est comment faire <si ca existe > pour economiser le maximum possible la consommation de ma batterie ...autrement quelles sont les taches ou les operations qui consomment bcp d energie sur mon PC
et merci
A voir également:
- Comment diminuer la consommation de ma batter
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Consommation carte mere - Guide
4 réponses
- déjà, penser à désactiver le wifi et le buetooth, et éviter les souris optiques
- ensuite, règler la luminosité le plus bas possible bien sûr
- après il y a normalement dans les options de la gestion d'énergie de quoi downclocker le processeur
- pour les processus... je ne sais pas : là ça dépend surtout des logiciels installés et de ta liste de soft lancés au démarrage : utilise le gestionnaire de tâches pour savoir ce qui est inutile, et désactive les pour les prochains démarrages
- ensuite, règler la luminosité le plus bas possible bien sûr
- après il y a normalement dans les options de la gestion d'énergie de quoi downclocker le processeur
- pour les processus... je ne sais pas : là ça dépend surtout des logiciels installés et de ta liste de soft lancés au démarrage : utilise le gestionnaire de tâches pour savoir ce qui est inutile, et désactive les pour les prochains démarrages