Probleme avec Ethernet

Mad Max -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vines d'avoir un nouvel ordi dell fonctionnant sous vista et depuis que je l'ai internet lag voire meme deco. J'ai un cable ethernet et une Livebox.
Merci d'avance =)

10 réponses

Utilisateur anonyme

alors qu'avant ça marchait bien ? décris ton installation avant / après , ton nouvel ordi tu l'as rajouté à ton reseau existant, ou tu as remplacé le vieux par le nouvel ordi ?
0
wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

bonjour
j'ai pas bien compris ton problème si tu pouvais être plus précis on pourais peut être t'aider
0
Mad Max

j'ai + plus mon vieil ordi et j'ai direct brancher mon cable sans installation avant j'eutilisais un cable USB
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

Attention tu dois avoir une livebox compatible vista si c'est la vieille que tu avais avec ton ancien ordi elle marche peut etre pas avec vista
appelle ta hotline
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, donc apparement tu as bien fait... essaye de rebrancher ehn USB, juste pour voir si ç'est mieux ou pas ( en principe, ça devrait être pire, mais si tu dis que ça marchait bien avant en USB... )
0
Mad Max

non mais elle marche, mais pas bien des fois elle est au ralenti alors que j'ai l'adsl 1 mega et des fois meme elle deco mai je peux quand meme aller sur internet
0

Si ça marche parfois ça vient pas de ton ordi mais de ta livebox ou de ta ligne de telephone Moi on me l'as changé trois fois et toujours des problemes ça marchait quand ça voulait j'ai resilier j'ai pris alice no problem depuis (alors que le gars de telecom m'avait dit si vous avez des problemes avec nous vous en aurez avec tous les FAI).C'est faux Tu devrais les appeller c'est payant mais je pense qu'ils pourront t'aider
a+
0
Utilisateur anonyme

boussabelle, je pense que s'il vient ici, c'est justement pour voir s'il peut eviter d'appeler, appeler c'est le dernier recours... si on peut l'aider gratuitement, pourquoi s'en priver ? laisse nous notre chance, ensuite , si on trouve pas, ben ouais, faudra appeler... ^^
0

Ok moi ce que j'en dis c'est pour gagner du temps
je vais suivre le post avec interet
a+
0
Mad Max

j'ai essayer avec USB mais ca marche pas ca me met un message en anglais avec plein de mot compliquer et des chifrres ^^
0
Utilisateur anonyme

t'as déjà essyé de rebooter ta livebox ?
0