A voir également:
- Probleme avec Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
10 réponses
alors qu'avant ça marchait bien ? décris ton installation avant / après , ton nouvel ordi tu l'as rajouté à ton reseau existant, ou tu as remplacé le vieux par le nouvel ordi ?
bonjour
j'ai pas bien compris ton problème si tu pouvais être plus précis on pourais peut être t'aider
j'ai pas bien compris ton problème si tu pouvais être plus précis on pourais peut être t'aider
j'ai + plus mon vieil ordi et j'ai direct brancher mon cable sans installation avant j'eutilisais un cable USB
Attention tu dois avoir une livebox compatible vista si c'est la vieille que tu avais avec ton ancien ordi elle marche peut etre pas avec vista
appelle ta hotline
a bientot
appelle ta hotline
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc apparement tu as bien fait... essaye de rebrancher ehn USB, juste pour voir si ç'est mieux ou pas ( en principe, ça devrait être pire, mais si tu dis que ça marchait bien avant en USB... )
non mais elle marche, mais pas bien des fois elle est au ralenti alors que j'ai l'adsl 1 mega et des fois meme elle deco mai je peux quand meme aller sur internet
Si ça marche parfois ça vient pas de ton ordi mais de ta livebox ou de ta ligne de telephone Moi on me l'as changé trois fois et toujours des problemes ça marchait quand ça voulait j'ai resilier j'ai pris alice no problem depuis (alors que le gars de telecom m'avait dit si vous avez des problemes avec nous vous en aurez avec tous les FAI).C'est faux Tu devrais les appeller c'est payant mais je pense qu'ils pourront t'aider
a+
a+