Livebox: Restriction d'appel vers mobiles?

LEn00b -  
 Joko -
Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel.
L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06).

l'otion semble exister mais pas accessible! :

"Restriction d'appel : Service de base sans aucune restriction " alors que dans l'aide en ligne "Restriction d'appel : Pas de restrictions sauf vers audiotel et télétel".

J'aimerais interdire l'appel vers mobiles voire limiter les 08xx.

(A la rigueur avez-vous le mail du service technique orange?)

Merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

mickey07

bonjour

depuis peu c'est possible dans l'espace client orange puis mon compte internet puis gerer mon tel par internet a vous les economies
by
0
Gilou

Bonjour,

Je sens que ma première facture sera déjà lourde ; je voudrais interdire l'accès aux numéros 06... et spéciaux (dont le tarif dépasse les 15 cents/minute).
J'ai lu quelques réponses sur le même sujet, mais pas encore celle qui me permettrait de placer cette limitation. Bien sûr, j'ai déjà compris ceci : on peut appeler tout numéro par internet ; ce que je voudrais donc, c'est au moins limiter les appels avec le combiné.

Merci de votre compréhension.

A bientôt.
Gilou
0
Joko

Toutes les explications sont ici :

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-filtrer-les-appels-sortants-2770.php

Le service de filtrage des appels sortants vous permet de limiter les appels vers certaines destinations à partir de votre téléphone par internet. Ce service est gratuit et paramétrable dans votre espace client depuis le portail orange.fr, à condition d'être éligible.

les prérequis
les restrictions possibles
les différents paramétrages

les prérequis

Pour bénéficier du filtrage d'appels, vous devez avoir souscrit à l'une des offres suivantes :

Une offre des gammes Net et Net Plus à compter du 1er octobre 2008 en France Métropolitaine.
La Fibre ou La Fibre Plus à compter du 20 août 2009.
Les nouvelles gammes Livebox à compter du 14 avril 2011.

Cette fonctionnalité est gratuite et incluse dans le service de téléphonie par internet.
les restrictions possibles

Vous pouvez bloquer les appels vers :

aLes numéros de téléphone mobile en métropole.

bLes numéros de téléphone fixe des DOM.

cLes numéros de téléphone mobile des DOM.

dLes numéros de téléphone mobile et fixe de l'international + Mayotte + Saint Pierre et Miquelon.

eLes numéros surtaxés :

Numéros de la forme 3XXX, à l'exception des numéros de la forme 30XX et 31XX et des numéros 3900 et 3901.
Numéros de la forme 118 XXX.
Numéros de la forme 10XX, à l'exception des numéros 1014 et 1016.
Numéros de la forme 08X XXX, à l'exception des 080 XXX et du 0892 699 221.

Lors d'un appel vers un numéro interdit, vous entendez une annonce vocale spécifique vous informant que l'utilisation de la ligne est restreinte.
0